Premier teaser trailer pour The Flash signé Andy Muschietti

Premier teaser trailer pour The Flash signé Andy Muschietti
RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 2 novembre 2022.

Dans la catégorie des infos que l'on ne voyait pas forcément venir, force est d'avouer qu'un potentiel come-back de Michael Keaton au coeur du DCEU, trente ans ou presque après avoir abandonné le costume de Batman, était de ces pépites aussi improbables qu'excitantes, qui émaillent les news ciné chaque jour. 
Car oui, le comédien, qui a également un pied dans le Spidey-verse de Sony, serait retrouvera le camp du tandem Warner/DC, reprendra bien son rôle de Bruce Wayne/Batman au casting du longtemps repoussé The Flash, échoué à Andy Muschietti, et où l'intrigue " Flashpoint " sera au coeur du récit.
Selon les sources proches de la firme, il pourrait donc jouer les mentors et avoir un rôle dans la veine de Nick Fury au sein du MCU, et ainsi apparaître assez souvent dans les futurs films de la major, notamment BatGirl, actuellement en développement et basé sur un script de Christina Hodson, déjà derrière le script de Birds of Prey.

Il n'aura donc aucun impact sur la mythologie initiée par le reboot de Matt Reeves - The Batman  - avec Robert Pattinson la peau du Caped Crusader, et devrait simplement reprendre son histoire abandonnée après le Batman Returns de Tim Burton.
Mieux ?
Le film aura vraisemblablement deux Flash - toujours campés par Miller -, une Supergirl incarnée par Lola Rosales, mais aussi un comeback de Batfleck, certainement assez court; le tout sous fond de multiverse.
Qui a dit hype ?
Bref, rdv dans les salles obscures hexagonales pour le 2 novembre 2022.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac