Rachel Weisz en vedette de Seance on a wet afternoon signé Tomas Alfredson ?

Rachel Weisz en vedette de Seance on a wet afternoon signé Tomas Alfredson ?

Copyright Charles Sykes/AP/SIPA


Ou l'adaptation du roman à suspense acclamé éponyme de Mark McShane, publié en 1961.
Si on l'avait laissé avec une grosse pantalonade - Le Bonhomme de Neige -, et que son dernier long en date peine mignon pour atteindre nos salles obscures - Le Gang Jönsson, sorti en décembre dernier en Suède -, force est d'avouer que le prochain effort de Tomas Alfredson nous excite vraiment au plus au point.
En effet, le bonhomme aurait placé ses billes du côté de chez Legendary pour mettre en boîte (en lieu et place d'Harry Bradbeer, parti tourné la suite de Enola Holmes et désormais uniquement producteur exécutif) Seance on a Wet Afternoon - Le Rideau de Brume par chez nous -, soit l'adaptation du roman à suspense acclamé éponyme de Mark McShane, publié en 1961 - et déjà adapté en 1964 par Bryan Forbes, avec Richard Attenborough et Kim Stanley en vedette.
Mieux ?
Le site Deadline annonce ce soir que la merveilleuse Rachel Weisz serait actuellement en négociations pour être le lead féminin du projet.
Basé sur un script de Jack Thorne, l'histoire suit celle d'une médium autoproclamée qui convainc son mari de kidnapper un enfant, afin qu'elle puisse aider la police à résoudre le crime et à se faire connaître du grand public, pour ses capacités.
Cependant, lorsque ses véritables intentions sont révélées, son mari se rend compte que le plan menace de les consumer tous les deux...
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
Gillian Anderson au casting de The Pale Blue Eye signé Scott Cooper ?
wallpaper-1019588
Awkwafina au casting de Renfeld signé Chris McKay ?
wallpaper-1019588
David Dastmalchian au casting de Boston Strangler signé Matt Ruskin ?
wallpaper-1019588
House of Gucci