Anthony Hopkins et Jeremy Strong au casting de Armageddon Time signé James Gray ?

Anthony Hopkins et Jeremy Strong au casting de Armageddon Time signé James Gray ?

Mega; AP


Ils rejoignent donc Cate Blanchett, Anne Hathaway, Oscar Isaac, Robert De Niro et Donald Sutherland, pour un projet qui devient encore plus alléchant qu'il ne l'était déjà...

En l'espace de quelques mois, Cate Blanchett nous reviendra au casting des prochains longs d'Eli Roth (l'adaptation du jeu vidéo Borderlands), d'Adam McKay (la comédie Don't Look Up avec Jennifer Lawrence) et... James Gray, avec Armageddon Times, écrit et réalisé par Gray, et annoncé par le bonhomme depuis le marché du film 2019 du Festival de Cannes.


Le film s'appuiera sur les propres expériences de Gray en tant qu'étudiant à la Kew-Forest School dans le Queens. Fred Trump a siégé au conseil d'administration de l'école privée et Donald Trump était un ancien élève.
Le directeur de l'école sera d'ailleurs, un personnage central de l'histoire...

Peut-on faire plus alléchant ?
Bien sur que oui, si l'on en suit le site Deadline ce soir, puisqu'après Robert De Niro, Oscar Isaac, Donald Sutherland et Anne Hathaway, ce sont Anthony Hopkins et Jeremy Strong seraient actuellement en négociations pour en être et eux aussi, et faire leur début chez le cinéaste.
On dit oui tout de suite.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : L’Événement
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Le Traducteur
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Matrix Resurrections de Lana Wachowski
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Spider-Man : No Way Home de Jon Watts