Anthony Hopkins au casting de The Son signé Florian Zeller ?

Anthony Hopkins au casting de The Son signé Florian Zeller ?

AFP

Il rejoint Hugh Jackman, Vanessa Kirby et Laura Dern au casting vedette du second long-métrage du papa de l'exceptionnel The Father.


À peine auréolé de son succès critique et public de son formidable The Father - disponible en DVD, Blu-ray et VOD -, le frenchy Florian Zeller n'avait pas traîné pour trouver son fameux " film de confirmation ", puisque le bonhomme allait emboîter sur une nouvelle adaptation de l'une de ses pièces de théâtre - comme son premier long.

Soit The Son, qui se concentre sur Peter dont la vie bien remplie avec sa nouvelle partenaire Emma et leur bébé, est bouleversé un jour lorsque son ex-femme Kate se présente avec leur fils adolescent, Nicholas.
Le jeune homme est troublé, distant et en colère, faisant l'école buissonnière pendant des mois.
Peter s'efforce d'être un meilleur père, cherchant à aider son fils avec ces moments intimes et instinctifs de bonheur familial, mais le poids de l'état de Nicholas place la famille sur une voie très dangereuse...

Si l'on savait déjà que les rôles de Peter, Emma et Kate étaient brigués par Hugh Jackman, Vanessa Kirby et Laura Dern, le Hollywood Reporter enfonce le clou ce soir en assurant qu'Anthony Hopkins ainsi que le jeune Zen McGrath, seraient actuellement en négociations pour rejoindre le projet, le second retrouverait ainsi illico le cinéaste après The Father.
Sur le papier, pour le moment, c'est un grand oui.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : L’Événement
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Le Traducteur
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Matrix Resurrections de Lana Wachowski
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Spider-Man : No Way Home de Jon Watts