Bande annonce VOST pour Cyrano de Bergerac signé Joe Wright

Bande annonce VOST pour Cyrano de Bergerac signé Joe Wright

Copyright 2021 Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc.


Une adaptation de la comédie musicale qui a triomphé à Broadway, elle-même adapté de la pièce cultissime d'Edmond Rostand, avec Peter Dinklage, Haley Bennett, Kelvin Harrison Jr. et Ben Mendelsohn au casting.


Alors que son The Woman in The Window a longtemps par le tandem Disney/Fox avant d'atterrir il y a quelques mois sur Netflix, Joe Wright n'avait pas attendu le déluge pour repasser derrière la caméra.

En effet, le cinéaste a adapté sur grand écran de la comédie musicale Cyrano, triomphe à Broadway et adaptation du monument théâtral Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand, écrit par la réalisatrice, écrivaine et comédienne chevronnée Erica Schmidt (et également la femme de Peter Dinklage à la ville... détail important pour la suite).


Coté casting, le bonhomme a convoqué Peter Dinklage (en Cyrano, qu'il a déjà joué sur scène), Haley Bennett (Roxanne, qu'elle a aussi joué à ses côtés au Goodspeed Opera House's Terris Theatre, en 2018), Kelvin Harrison Jr. (Christian) et Ben Mendelsohn.

Cyrano De Bergerac est un homme bien en avance sur son temps qui brille autant par la dextérité de sa répartie que par celle de son épée. Mais persuadé que son apparence le prive à jamais de l’amour de celle qui lui est chère, la resplendissante Roxanne, il ne se résout pas à lui avouer sa flamme, la laissant ainsi succomber aux charmes du beau Christian. "


Vu le formidable souvenir que l'on a de son théâtral Anna Karenine, on a déjà hâte de le découvrir - il est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 30 mars prochain -, et encore plus aujourd'hui avec son premier - et excellent - trailer.

Bande annonce VOST pour Cyrano de Bergerac signé Joe Wright

wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Mercredi saison 1 : Gothique lessivé
wallpaper-1019588
Eyes Wide Shut (1999) de Stanley Kubrick
wallpaper-1019588
Box-office US du week-end du 25/11/2022 : Black Panther : Wakanda Forever encore et toujours leader
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Enzo le Croco