Henry Golding en vedette de Assassin Club signé Camille Delamarre ?

Henry Golding en vedette de Assassin Club signé Camille Delamarre ?

© 2019 Invision/ Sipa Press

Une guerre entre assassins d'élites avec Golding, Noomi Rapace, Sam Neill et Daniela " The Suicide Squad " Melchior : on a vraiment envie de dire pourquoi pas.

Alors qu'il est actuellement excellent en vedette du spin-off de la franchise G.I. Joe, Snake Eyes de Robert Schwentke, cantonné au rayon DTV dans l'hexagone, Henry Golding continue gentiment mais sûrement son petit bonhomme de chemin à Hollywood, comme le démontre aujourd'hui le site Deadline.
En effet, le bonhomme serait le rôle titre, aux côtés de Noomi Rapace, Sam Neill et Daniela Melchior (la révélation de The Suicide Squad), de l'actionner Assassin Club du vétéran d'EuropaCorp, Camille Delamarre (Transporteur : L'Héritage).
Tourné en Italie - et plus directement à Turin -, Assassin Club se déroule dans le monde impitoyable des espions internationaux et des assassins d'élite.
Dans cet univers rempli de tueurs à gages, Morgan Gaines (Golding) est le nec plus ultra du business.
Lorsque Morgan est engagé pour tuer six personnes à travers le globe, il découvre bientôt que toutes les cibles sont également des assassins engagés sans le savoir, pour s'entretuer.
Sous la direction de son mentor Jonathan Caldwell (Neill), Morgan doit vaincre Falk (Rapace), le seul assassin avec des compétences à la hauteur des siennes, mais aussi les autres assassins pour rester en vie, et sauver sa petite amie Sophie (Melchior).
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : L’Événement
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Le Traducteur
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Matrix Resurrections de Lana Wachowski
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Spider-Man : No Way Home de Jon Watts