Bande annonce VOST pour My Son de Christian Carion

Bande annonce VOST pour My Son de Christian Carion

Ou le remake en langue anglaise, du douloureux Mon Garçon, déjà réalisé par Christian Carion.


Un film avec la merveilleuse Claire Foy en vedette, n'a décemment pas de mal à attirer notre attention, mais un film ou elle partage également la vedette avec le génial James McAvoy : là, le film devient tout de suite un potentiel must see.

Et c'est clairement ce que risque d'incarner le thriller My Son du frenchy Christian Carion, qui remakera en langue anglaise son propre long-métrage Mon Garçon sorti dans l'hexagone en 2017, avec Guillaume Canet et Mélanie Laurent.

La petite particularité non négligeable du projet, c'est qu'il proposera le même jeu improvisé pour son interprète vedette : en effet, McAvoy ne recevra ni script ni dialogue, comme Canet à l'époque.


Edmond Murray, divorcé, s’est éloigné de sa femme et son fils pour poursuivre une carrière internationale. Il revient subitement dans les Highlands car son fils de 7 ans a disparu. Il devient clair que l’enfant a été kidnappé. Les parents cèdent au désespoir mais Edmond est prêt à tout pour retrouver son fils et se lance dans une traque qui l’obligera à aller au bout de lui-même et remettre en cause toutes ses convictions. "
Le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 3 novembre prochain.
Bande annonce VOST pour My Son de Christian Carion

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : L’Événement
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Le Traducteur
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Matrix Resurrections de Lana Wachowski
wallpaper-1019588
Nouvelles images officielles pour Spider-Man : No Way Home de Jon Watts