Bande annonce pour Lui de Guillaume Canet

Bande annonce pour Lui de Guillaume Canet
Un thriller psychologique tourné quelques semaines avant le debut du second confinement, et qui prendra pour toile de fond le contexte social actuel.
Si des cinéastes tels qu'Adam Mason ou même Sam Levinson, ont profités du confinement pour réaliser leurs derniers longs (le premier usant même de la pandémie pour en faire le coeur de son intrigue), pourquoi pas nos cinéastes hexagonaux ?
Après tout, Connectés de Romuald Boulanger a bien prouvé que l'on pouvait proposer quelque chose de solid... non on déconne.
Reste que Guillaume Canet a particulièrement été inspiré, puisque le bonhomme, qui vient de terminer le tournage d'Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu, avait profité de la fin du premier confinement pour tourner Lui, un thriller psychologique pour lequel il partage la vedette avec Virginie Efira, Laetitia Casta, Matthieu Kassovitz, Nathalie Baye, Patrick Chesnais et Gilles Cohen.


" Je suis en train de finir le montage... C’est un film très particulier... Je l’aime beaucoup et j’ai tellement hâte de vous le montrer, quand on ouvrira à nouveau les salles de cinéma! À vite j’espère! " Guillaume Canet
Scripté en quatre semaines et tourné à Belle-Île-en-Mer, le film parlera de confinement et suivra le quotidien d'un compositeur de musique qui fait le point sur sa vie dans sa maison de Bretagne.
Il reçoit alors les visites successives de sa femme, de sa maîtresse, de son meilleur ami et de ses parents." Un compositeur en mal d’inspiration, qui vient de quitter femme et enfants, pense trouver refuge dans une vieille maison à flanc de falaise, sur une île bretonne déserte. Dans ce lieu étrange et isolé, il ne va trouver qu’un piano désaccordé et des visiteurs bien décidés à ne pas le laisser en paix. "
Voilà, voilà, le film doit débarquer dans les salles obscures hexagonales pour le 27 octobre prochain.

Bande annonce pour Lui de Guillaume Canet

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche FR pour Le Dernier Duel de Ridley Scott
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Licorice Pizza de Paul Thomas Anderson
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #27. Street Hawk
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J’ai aimé vivre là