Fueled épisode 3

 Fueled épisode 3 : Quack!

Fueled épisode 3Et nous voilà repartis dans la passion entre Colton et Rylee.

Cet épisode prend les chapitre 19 à 31 de Fueled ! 

Reprenons notre voyage dans les ténèbres de notre pilote de F1 préféré ! 

Alors qu'ils rentrent du gala, Colton et Rylee se retrouvent à Malibu. Dans leur intimité, ils apprennent à connaitre leurs limites et à dépasser les lourds bagages de leur passé. 

Colton essaie. Il tente pour la première fois d'avoir une vraie relation avec la seule femme qui ai compté pour lui !

Mais tout n'est pas rose et les blessures lointaines jamais si loin....

Quand ça parle comme un canard, marche comme un canard.... Quack !

Fueled épisode 3

On arrive vers ma partie préférée de ce roman. 

Avec douceur et persévérance, Rylee rentre dans le cœur de Colton. Il lui donne la force d'affronter ses faiblesses et de surmonter son passé douloureux. Elle, elle lui permet de s'ouvrir, de ressentir des sentiments qu'il avait toujours fuit pour se protéger des effets des épreuves de son enfances. 

Mais ils ne sont pas toujours à la même vitesse et n'ont pas toujours la même volonté d'aller de l'avant.

Fueled épisode 3

C'est alors que les problèmes arrivent. Et Colton est un pilote de course ! Il est rapide pour beaucoup de choses ! Et il n'a confiance qu'en peu de gens...

Fueled épisode 3J'ai beaucoup d'amour pour ces personnages et on arrive à la partie où tout va exploser pour mieux se reconstruire ! Fueled épisode 3Au niveau de l'adaptation, je suis en pleine relecture du roman, du coup, j'ai une parfaite vue d'ensemble. Et à part un moment qu'ils ont tronqué à Malibu, le reste est un quasi copié-collé.

Ca en est presque perturbant. 

Si on n'est pas au courant de cette petite partie qui manque, ce n'est pas grave parce que le rythme n'est pas touché par contre, c'est dommage parce que ça cache tout un pan de la personnalité de Rylee. Elle a beaucoup de complexes et ne se croit pas toujours à la hauteur de Colton. Et la discussion qu'ils ont la réconforte ...même si ça revient un peu plus tard dans l'épisode.

Il y a moins de nudité dans cette saison que dans la précédente et je trouve ça encore plus sexy. Car même si c'est de la romance et que le sexe est très présent, il n'est pas le centre de l'histoire comme dans d'autres adaptations. 

Fueled épisode 3

Le scénario met bien en avant la relation de ces deux personnes cabossées par la vie.

La réalisation est toujours aussi fine et donne la part belle à l'expression pour les acteurs. 

La déco et le travail de la photo est très joli ! 

La musique est bien adaptée. 

Quant au casting; Olivia Applegate est toujours aussi lumineuse dans les moments de joie et d'une simplicité et d'une honnêteté avec le rôle de Rylee. Elle touche les gens en plein cœur. Elle peut être vulnérable comme explosive. Blessée comme amoureuse. C'est une excellente actrice.

Fueled épisode 3Fueled épisode 3
Michael Roark est toujours aussi impressionnant pour moi. Je trouve qu'il a du charme, de la hargne et qu'il fait un Colton parfait entre doutes, peur, sensibilité et rage d'échapper à ses démons. Il a la puissance dans le regard et la posture qui font qu'il crève l'écran ! Fueled épisode 3
Fueled épisode 3Mia Marcon a une des scènes qui vont vous la faire encore plus détester si ce n'est pas déjà le cas depuis la saison 1 ! Elle a l'attitude et le regard perçant comme un serpent ! Alors que je suis persuadée que c'est une crème dans la vie! Tawny est une vraie peste qui n'a pas fini de nous faire bouillir ! Fueled épisode 3

Au total, Fueled épisode 3 : Quack! est un bon épisode, toujours en roller coaster et qui vous fait adorer Rylee, rêver Colton, détester Tawny ! Plus qu'une toute petite semaine avant d'avoir la conclusion de ce saison 2. Vous n'êtes pas prêts pour les prochains évènements ! Le prochain virage va être sacrément rude avant d'arriver au drapeau à damier ! 

Bon épisode  !

Fueled épisode 3
Fueled épisode 3

Bande annonce : 


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
Gillian Anderson au casting de The Pale Blue Eye signé Scott Cooper ?
wallpaper-1019588
Awkwafina au casting de Renfeld signé Chris McKay ?
wallpaper-1019588
David Dastmalchian au casting de Boston Strangler signé Matt Ruskin ?
wallpaper-1019588
House of Gucci