Micheal Ward au casting de Empire of Light signé Sam Mendes ?

Micheal Ward au casting de Empire of Light signé Sam Mendes ?

Copyright David Fisher/Shutterstock


Mendes au scénario et à la réalisation, Colman en vedette, Deakins à la photo pour une romance se déroulant autour et dans un vieux cinéma anglais, au coeur des 80s... on signe où ?


On avait laissé Sam Mendes dans les salles obscures à une heure définitivement moins sombre, l'an dernier avec le formidable 1917, passé un peu à côté de la course aux statuettes dorées.

Déjà la caméra tournée vers l'avenir, le cinéaste prépare actuellement son nouveau long-métrage, Empire of Light, basé sur son propre script et pour lequel il fera a nouveau équipe avec le brillant directeur de la photographie Roger Deakins.

Le film se veut comme une immense fresque romantique à l'ancienne, et contera une histoire d'amour qui se déroulera à la fois dans et autour d'un magnifique vieux cinéma sur la côte sud de l'Angleterre, dans les années 1980.

Mieux ?
Le site Deadline annonce ce soir qu'après Olivia Colman, engagée depuis l'annonce du projet, c'est le talentueux Micheal Ward, l'une  des révélations du Small Axes de Steve McQueen, qui serait actuellement en négociations pour être l'un des leads du projet.
Grosse hype, alors que le tournage devrait débuter à l'automne 2022.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche FR pour Le Dernier Duel de Ridley Scott
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Licorice Pizza de Paul Thomas Anderson
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #27. Street Hawk
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J’ai aimé vivre là