Le Saint : Régé-Jean Pierre en vedette du nouveau reboot ?

Le Saint : Régé-Jean Pierre en vedette du nouveau reboot ?

COURTESY OF JOSEPH SINCLAIR/PARAMOUNT PICTURES


Exit Chris Pine en Simon Templar devant la caméra de Dexter Fletcher, bonjour Régé-Jean Pierre et Kwame Kwei-Armah au scénario...

Dans la catégorie des remakes/reboots qui peuvent s'avérer vraiment sympa, celui de The Saint/Le Saint se pose bien là, tant il pourrait vraiment faire aussi bien si ce n'est mieux, que la solide version signée par Philip Noyce en 1997, avec Val Kilmer reprenant haut la main le rôle de Simon Templar, incarné sur le petit écran par Roger Moore.

Échoué au tandem Dexter Fletcher à la réalisation/Chris Pine en vedette (en remplacement de Chris Pratt) depuis 2019, le film change de nouveau de virage, si l'on en suit le Hollywood Reporter.

En effet, exit Chris Pine - voire Dexter Fletcher - et bonjour Régé-Jean Pierre, qui serait en négociations avancées avec la production et la Paramount, pour être le nouveau Templar, avec le dramaturge Kwame Kwei-Armah à l'écriture de la nouvelle monture du script.

Basé sur les romans écrits par Leslie Charteris, l'histoire suit celle de Simon Templar, surnommé « le Saint » en raison de ses initiales, et qui est un aventurier au charme irrésistible, mélange de justicier, de détective amateur et de Robin des Bois moderne, qui traque les criminels à travers le monde et n'hésite pas à les dépouiller.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche FR pour Le Dernier Duel de Ridley Scott
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Licorice Pizza de Paul Thomas Anderson
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #27. Street Hawk
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J’ai aimé vivre là