Premier teaser trailer pour Madres Paralelas de Pedro Almodóvar

Premier teaser trailer pour Madres Paralelas de Pedro Almodóvar

Copyright El Deseo


Cruz et Almodóvar ne se quittent plus à nouveau... et c'est tant mieux. 

Alors que le merveilleux Douleur et Gloire incarnait, sans forcer, aussi bien l'un des meilleurs films de la pourtant riche carrière de Pedro Almodóvar, mais aussi et surtout l'un des plus beaux films de l'année ciné 2019, il semblerait que le tandem Penélope Cruz/Almodóvar n'a vraiment pas tardé à rempiler.
En effet, la première sera la vedette du prochain long-métrage du second, Madres Paralelas, un drame madrilène au financement modeste, qui touche du bout de la pellicule, le thème le plus cher de la filmographie du bonhomme - la maternité.

Projet de longue date, qui a profité du premier confinement pour enfin voir son scénario bouclé, Madres Paralelas suivra deux mères qui accouchent le même jour, et mettra leurs vies en parallèle au cours des deux premières années ou elles élèveront leurs enfants.

En tête de liste de nos grosses attentes, le film fera ses débuts à la prochaine Mostra de Venise - et en compétition en plus -, pour coller à une date de sortie dans les salles espagnoles (et européennes ?) pour fin 2021.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche FR pour Le Dernier Duel de Ridley Scott
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Licorice Pizza de Paul Thomas Anderson
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #27. Street Hawk
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J’ai aimé vivre là