Adrien Brody au casting du prochain long-métrage de Wes Anderson ?

Adrien Brody au casting du prochain long-métrage de Wes Anderson ?

LOIC VENANCE / AFP


Après Tilda Swinton et Bill Murray, le Wes continue sa petite réunion de famille pour son nouveau projet.
Alors que l'on attend toujours avec une furieuse impatience son The French Dispatch, dans les salles obscures hexagonales pour octobre prochain - le 27 pour être précis - après un petit passage en ce moment-même, en compétition au festival de Cannes, Wes Anderson a déjà la caméra tournée vers l'avenir depuis un bon petit moment... Et c'est tant mieux.
Encore sans titre et sans pitch précis (le mystère plane comme pour quasiment tous ses projets jusqu'à maintenant, tout juste sait-on qu'une love story sera en son coeur), ce onzieme passage derrière la caméra pour le Wes devrait débuter ses prises de vues dès cet automne - on parle de septembre - en Espagne (majoritairement à Madrid), alors qu'il était un temps prévu pour poser ses bagages à Rome.
Des décors ressemblant à un paysage désertique ont été montés à Chinchón, une petite ville située au sud-est de Madrid, au cours des deux derniers mois, comme l'a rapporté le média espagnol El Pais.
Mieux ?
Le site Deadline annonce ce soir qu'après la merveilleuse Tilda Swinton et l'éternellement génial Bill Murray, c'est Adrien Brody qui sera bien du casting vedette du film, ce qui marquera la cinquième collaboration entre le comédien et le cinéaste.
Pas plus de précision en revanche, si Michael Cera et Jeff Goldblum, un tant cités par la rumeur (notamment le site Discussing Films), seront bien de l'aventure.
On à hâte, et le mot est faible.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
[Festival de Cannes 2021] “Les Olympiades” de Jacques Audiard
wallpaper-1019588
Bande annonce VF pour King Richard de Reinaldo Marcus Green
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Flag Day de Sean Penn
wallpaper-1019588
Nouveau teaser trailer pour West Side Story de Steven Spielberg