Nouvelle affiche US pour Nine Days signé Edson Oda

Nouvelle affiche US pour Nine Days signé Edson Oda
Un drame fantastique au pitch bien singulier, porté par Winston Duke, Zazie Beetz, Bill Skarsgard, Benedict Wong et David Rysdahl...


S'il y a des cinéastes qui savent s'entourer pour leur premier passage derrière la caméra, gageons qu'Edson Oda n'est pas le moins bien lotie du lot.
En effet, le bonhomme a engagé rien de moins que Winston Duke, Zazie Beetz, Bill Skarsgard, Benedict Wong et David Rysdahl, pour être le casting vedette de Nine Days, écrit par ses soins.
Un drame fantastique au pitch bien singulier qui verra, dans une maison éloignée de la réalité que l'on connaît, un homme reclus (Duke) qui s’entretient avec des candidats potentiels, une personnification des âmes humaines (Beetz, Skarsgård, Wong et Rysdahl), qui pourrait se voir offrir le même privilège qu’il a eu : naître.

" Will (Winston Duke) passe ses journées dans un avant-poste éloigné à regarder le point de vue en direct (POV) à la télévision de personnes vaquant à leurs occupations, jusqu'à ce qu'un sujet périsse, laissant un poste vacant pour une nouvelle vie sur terre. Bientôt, plusieurs candidats - des âmes à naître - arrivent chez Will pour subir des tests déterminant leur aptitude, face à l'oubli lorsqu'ils sont jugés inadaptés. Mais Will affronte bientôt son propre défi existentiel sous la forme d'Emma libre d'esprit (Zazie Beetz), une candidate qui n'est pas comme les autres, le forçant à se tourner vers l'intérieur et à prendre en compte son propre passé tumultueux. Alimenté par une puissance inattendue, il découvre une nouvelle voie audacieuse dans sa propre vie. "
On a vraiment envie de dire pourquoi pas

Nouvelle affiche US pour Nine Days signé Edson OdaNouvelle affiche US pour Nine Days signé Edson Oda

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche FR pour Le Dernier Duel de Ridley Scott
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Licorice Pizza de Paul Thomas Anderson
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #27. Street Hawk
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J’ai aimé vivre là