Keri Russell en vedette de Cocaine Bear signé Elizabeth Banks ?

Keri Russell en vedette de Cocaine Bear signé Elizabeth Banks ?

Copyright Abaca


Où l'histoire vraie d'un ours ayant consommé le contenu d'un sac de sport rempli de plus de 70 livres de cocaïne, dans le Kentucky en 1985...


Alors que tout le monde ou presque, n'a pas forcement adhéré à sa modernisation plutôt sympathique de la série culte Charlie's Angels (plus proche d'un remake du diptyque de McG qu'une vraie adaptation à part entière), Elizabeth Banks nous reviendra prochainement derrière la caméra avec un projet aux petits oignons.

En effet, elle devrait bien mettre en boîte la comédie horrifique Cocaine Bear pour Universal Pictures, avec Phil Lord et Chris Miller à la production.

Inspirée d'une histoire vraie, telle que rapportée en 1985 par le New York Times, le film contera comment dans le Kentucky, ours brun de 175 livres avait consommé le contenu d'un sac de sport rempli de plus de 70 livres de cocaïne qui avait été largué d'un avion par un trafiquant de drogue local, Andrew Thornton.
L'ours a ensuite été retrouvé mort d'une surdose apparente de drogue.

Le film pourrait débuter ses prises de vues dès cet été, et son casting commence gentiment à se former si l'on en suit le site Deadline, puisque 
Keri Russell, O'Shea Jackson, Ray Liotta, Alden Ehrenreich et Jesse Tyler Ferguson auraient rejoint l'aventure... hype.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche FR pour Le Dernier Duel de Ridley Scott
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Licorice Pizza de Paul Thomas Anderson
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #27. Street Hawk
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J’ai aimé vivre là