Amy Ryan au casting de Disappointment Blvd signé Ari Aster ?

Amy Ryan au casting de Disappointment Blvd signé Ari Aster ?

PHOTO ARCHIVES AP


Exit Beau is Afraid donc (ou pas), vendu en novembre dernier comme un film horrifique surréaliste, et bonjour le tout aussi alléchant Disappointment Blvd pour le tandem Aster/Phoenix.
Devenu l'une des attractions les plus imposantes du cinéma de genre ricain en l'espace de deux pépites à la lisière du chef-d'oeuvre, Hérédité et Midsommar, Ari Aster est on ne peut plus attendu pour son troisième passage derrière la caméra.
Et si l'on en suivait le site Discussing Film en novembre, le bonhomme allait réellement mettre les petits plats dans les grands pour l'occasion.
En effet, Joaquin Phoenix était en pourparlers pour être le rôle titre de Beau is Afraid, film d'horreur surréaliste se déroulant dans un présent alternatif et au pitch... barré.
Un homme extrêmement anxieux, Beau (Joaquin Phoenix) mais d'apparence agréable, qui a une relation tendue avec sa mère dominatrice, une relation d'ailleurs affectée par le fait qu'il n'a jamais connu son père.
Lorsqu'il apprend la mort de celle-ci dans des circonstances mystérieuses, il va faire une découverte alarmante sur son passé en rentrant dans sa maison natale.
Au cours de son voyage, il se heurtera à diverses menaces surnaturelles folles...
Dites menaces qui incarneraient certaines des idées les plus folles qu'Ari Aster ait jamais imaginées jusqu'à maintenant...
Sauf que début février, Deadline dégainait un nouveau son de cloche puisque le projet qui les unis s'intitulerait désormais Disappointment Bvld, avec un pitch plus mystérieux - " un portrait intime, couvrant sur des décennies, la vie de l'un des entrepreneurs les plus prospères de tous les temps " -, et A24 à la production.Pas de précisions si le projet est le même où diamétralement opposé au précédent (on penche sur ça), A24 ne s'est même pas exprimé sur le sujet... mais la hype est là, et encore plus ce soir avec les arrivées annoncées, toujours via Deadline, de Nathan Lane, Patti LuPone, Amy Ryan et Kylie Rogers.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
[Festival de Cannes 2021] “Les Olympiades” de Jacques Audiard
wallpaper-1019588
Bande annonce VF pour King Richard de Reinaldo Marcus Green
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Flag Day de Sean Penn
wallpaper-1019588
Nouveau teaser trailer pour West Side Story de Steven Spielberg