Vers une suite à Greenland - Le Dernier Refuge de Ric Roman Waugh ?

Vers une suite à Greenland - Le Dernier Refuge de Ric Roman Waugh ?

Copyright Metropolitan FilmExport

Une suite sobrement intitulée Greenland : Migration, et qui verra les retours de Ric Roman Waugh derrière la caméra et du tandem Gerard Butler/Morena Baccarin devant.

Disaster movie anti-kaboom, jouant la carte de la quête de survie à l'échelle humaine physiquement éreintante et anxiogène, Greenland - Le Dernier Refuge était l'une des jolies surprises de l'été ciné 2020, un solide et efficace blockbuster qui s'échinait à conter le plus simplement et sobrement du monde, son odyssée apocalyptique sous tension.
Bonne nouvelle, et gros succès en salles oblige (quand on tient en compte du contexte de la pandémie du Covid-19 et du peu de salles ouvertes), le film va avoir droit à une suite si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, un second opus, sobrement intitulée Greenland : Migration devrait logiquement voir le jour sous peu, toujours avec Ric Roman Waugh derrière la caméra, et le tandem Gerard Butler/Morena Baccarin devant.
Dans cette suite, qui devrait reprendre peu après le final du premier film, on suivra une fois de plus la famille Garrity, qui doit quitter la sécurité du bunker du Groenland, pour se lancer dans un voyage périlleux à travers les friches gelées décimées d'une Europe désolée, pour trouver une nouvelle maison.
Pourquoi pas, le tournage devant débuter courant 2022.Vers une suite à Greenland - Le Dernier Refuge de Ric Roman Waugh ?

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
[Festival de Cannes 2021] “Les Olympiades” de Jacques Audiard
wallpaper-1019588
Bande annonce VF pour King Richard de Reinaldo Marcus Green
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Flag Day de Sean Penn
wallpaper-1019588
Nouveau teaser trailer pour West Side Story de Steven Spielberg