Nouvelle bande annonce VF pour Space Jam : Une Nouvelle Ère de Malcolm D. Lee

Nouvelle bande annonce VF pour Space Jam : Une Nouvelle Ère de Malcolm D. Lee

Copyright 2021 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved.


Vivement cet été, ou pas...

Dans la catégorie " on ne l'a pas vu venir mais pourquoi pas ", avouons que le départ de Terence Nance - pour " divergences artistiques ", remplacé par Malcolm D. Lee - de la réalisation de l'attendu au tournant Space Jam 2 aka Space Jam : Une Nouvelle Ère, à quelques jours/semaines des prises de vues, était plutôt cocasse, même si Covid-19 oblige, l'annonce est aujourd'hui sans véritable conséquence vu que tout a été bouclé.

Il a dirigé un casting vedette plutôt alléchant : Don Cheadle, Sonequa Martin-Green mais surtout LeBron James, les deux formeront un couple à l'écran, mais aussi les stars de la NBA Damian Lillard, Anthony Davis et Klay Thompson, ainsi que, évidemment, les Looney Tunes.

" Alors que le basketteur LeBron James visite les studios Warner avec son fils Bronny , ils se retrouvent accidentellement piégés dans une dimension parallèle où tout l’univers Warner Bros est contrôlé par le tout puissant AI G, une intelligence artificielle. Avec l'aide des Looney Tunes, la star de la NBA va tout tenter pour retrouver son fils disparu et battre l’équipe de Goons de l’IA, composé des meilleurs basketteurs du monde. "

James aura la lourde tâche de faire publier Jordan dans cette suite signée Terence Nance et produite par Ryan Coogler, et attendue dans les salles obscures hexagonales pour le 14 juillet prochain.

Nouvelle bande annonce VF pour Space Jam : Une Nouvelle Ère de Malcolm D. LeeNouvelle bande annonce VF pour Space Jam : Une Nouvelle Ère de Malcolm D. Lee

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
Vers une suite à Greenland - Le Dernier Refuge de Ric Roman Waugh ?
wallpaper-1019588
À Couteaux Tirés : Jessica Henwick au casting de la suite signée Rian Johnson ?
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Onoda - 1000 nuits dans la jungle de Arthur Harari
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Gagarine