Harry Melling au casting de The Pale Blue Eye signé Scott Cooper ?

Harry Melling au casting de The Pale Blue Eye signé Scott Cooper ?

Joel C Ryan/Invision/AP

Scott Cooper et Christian Bale qui se réunissent pour un thriller sous fond d'enquête sur une série de meurtres en 1830 à West Point, le tout adapté du roman éponyme de Louis Bayard. Hype.

Alors que l'on attend encore et toujours de pouvoir mirer son plus qu'alléchant Antlers, et qu'il est en pleine pré-production de A Head Full of Ghosts, thriller psychologique adapté du roman éponyme de Paul Tremblay - avec Margaret Qualley en vedette -; Scott Cooper a toujours la caméra tournée vers l'avenir. 
En effet, son avenir se dessine à nouveau aux côtés de son comédien fétiche Christian Bale, puisque le duo pourrait se retrouver une troisième fois pour The Pale Blue Eye, adaptation du roman éponyme de Louis Bayard.
Le film incarnera un thriller dont l'histoire tournera autour de la tentative pour résoudre une série de meurtres qui ont eu lieu en 1830, à l'Académie militaire américaine de West Point.
Bale campera un détective vétéran qui enquête sur les meurtres, aidé par un jeune cadet soucieux du détail qui deviendra plus tard un auteur de renommée mondiale, Edgar Allan Poe.
Sur le papier, c'est un grand oui, surtout que ce soir, le site Deadline annonce que le tandem pourrait être rejoint par l'excellent Harry Melling, qui briguerait le rôle du jeune Edgar Allan Poe.
Hype. 


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
Vers une suite à Greenland - Le Dernier Refuge de Ric Roman Waugh ?
wallpaper-1019588
À Couteaux Tirés : Jessica Henwick au casting de la suite signée Rian Johnson ?
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Onoda - 1000 nuits dans la jungle de Arthur Harari
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Gagarine