Christine : Vers une nouvelle adaptation du roman de Stephen King signée Bryan Fuller ?

Christine : Vers une nouvelle adaptation du roman de Stephen King signée Bryan Fuller ?

AP; Viking Press


Une nouvelle adaptation du cultissime roman de Stephen King produit par Blumhouse, qui ne devrait donc pas jouer la carte du remake...


Par la force de son talent, Bryan Fuller a vite su devenir une figure importante de la télévision US, gentiment choyé par les seriesvores de bon goût grâce à des pépites telles que Hannibal, Heroes, Star Trek : Discovery, American Gods ou encore Dead Like Me.

Et alors que sa dernière création en date vient d'atteindre les ondes US via Apple TV +, Lisey’s Story, c'est pourtant vers une autre adaptation de Stephen King que son avenir se forme, mais pas sur le petit écran...

En effet, le site Deadline annonce ce soir que le bonhomme devrait chapeauté - le script autant que la réalisation - une nouvelle adaptation du cultissime roman Christine pour Blumhouse et Sony Pictures; un projet évidemment casse-gueule puisqu'il sera intimement comparé à son écrasant et brillant aîné signé John Carpenter.
Wait and see donc, le projet aguiche (on a confiance en Fuller pour ne pas jouer la carte du remake mais bien celle d'une adaptation personnelle) autant qu'il fait peur (Blumhouse).

Pour rappel, voici le pitch du roman, qui conte la love story non-conventionnelle et dangereuse entre un ado renfermé et sa Plymouth Fury de 1958 :

" La premiere fois qu'Arnie vit Christine, il tomba en extase devant cette beaute aux formes eblouissantes. C'etait dit, ils allaient lier leurs destins pour le meilleur et pour le pire. Mais Christine, la belle plymouth, modele 57, n'aime pas trop les rivales. Gare a celles qui voudront approcher Arnie! "


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
Vers une suite à Greenland - Le Dernier Refuge de Ric Roman Waugh ?
wallpaper-1019588
À Couteaux Tirés : Jessica Henwick au casting de la suite signée Rian Johnson ?
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Onoda - 1000 nuits dans la jungle de Arthur Harari
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Gagarine