Benny Safdie au casting de Are You There God? It’s Me, Margaret signé Kelly Fremon Craig ?

Benny Safdie au casting de Are You There God? It’s Me, Margaret signé Kelly Fremon Craig ?

Copyright Benjamin Loeb / Netflix

Ou l'adaptation du roman populaire éponyme de Judy Blume, par la réalisatrice de The Edge of Seventeen, avec Rachel McAdams, Kathy Bates et Abby Ryder Fortson.


Alors qu'elle tourne actuellement sous la houlette de Sam Raimi, le très attendu Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Rachel McAdams, que l'on a adoré dans le délirant Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga cet été aux côtés de l'inestimable Will Ferrell, sera la vedette d'un nouveau projet de poids.
En effet, elle sera l'une des deux vedettes de Are You There God? It’s Me, Margaret, l'adaptation du roman éponyme populaire de Judy Blume signée Kelly Fremon Craig (The Edge of Seventeen).
Elle y rejoint une autre expatriée du MCU, Abby Ryder Fortson (la fille de Scott Lang dans les deux premiers Ant-Man), qui sera la vedette du projet, mais aussi l'inestimable Kathy Bates, qui campera la
grand-mère de Margaret, Sylvia.Mieux ?Ce soir, le site Collider surenchérit en assurant que Benny Safdie, qui vient de boucler le tournage du dernier Paul Thomas Anderson, est actuellement en négociations pour incarner le père de Margaret et le mari de Barbara/McAdams, Herb.
L'histoire du roman est centrée sur Margaret Simon (Fortson), une élève de sixième qui remet en question tout sur l'adolescence et la puberté, et qui cherche dans l'univers les réponses qu'elle peut trouver.
Avec sa mère (McAdams) et sa grand-mère (Bates) essayant de la guider à travers une période où tout change, elles constatent aussi que vous n'arrêtez jamais de remettre en question votre chemin même passé l'adolescence, et de définir ce qui a du sens dans votre vie.
Le tournage devrait débuter d'ici avril prochain.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Space Force : The Dark Side of The Moon
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #80. Judge Dredd
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
The Dark Knight (2008) de Christopher Nolan
wallpaper-1019588
Falcon & le Soldat de l’Hiver (Critique Mini-Série Épisode 1×04) La dernière tentation de John Walker…
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Extro
wallpaper-1019588
BAFTA 2021 : Le palmarès