Edgar Ramírez au casting de Borderlands signé Eli Roth ?

Edgar Ramírez au casting de Borderlands signé Eli Roth ?

Courtesy of John Russo


Il rejoint donc Cate Blanchett, Jamie Lee Curtis, Haley Bennett, Jack Black et Kevin Hart au casting de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo éponyme...

Si La Prophétie de l'horloge n'avait pas forcément casser la baraque à sa sortie, et ne mérite pas forcément plus que l'on s'attarde sur sa personne non plus, gageons qu'il aura au moins permis à tisser des liens entre la vénérée Cate Blanchett et le cinéaste Eli Roth.

Des liens suffisamment solide puisque l'actrice devrait jouer les rôles titres du prochain long du cinéaste, Borderlands, ou l'adaptation du jeu vidéo éponyme produite par Lionsgate.

Si les négociations sont fructueuses, Blanchett campera le rôle de Lilith, l'un des principaux protagonistes du jeu, qui fait partie de la classe Siren, un groupe de femmes aux pouvoirs incroyables.
De son côté, Kevin Hart devrait lui y incarner Roland, un ancien soldat de la Crimson Lance, l'armée privée hautement qualifiée de la société Atlas, tandis que Jamie Lee Curtis incarnera le Dr Patricia Tannis, une archéologue de Pandore qui pourrait avoir la clé pour trouver le coffre-fort, mais dont l'histoire compliquée avec Lilith ne va pas aider.Jack Black lui, incarnera vocalement le robot sarcastique Claptrap

Mieux ?Le site Deadline annonce aujourd'hui qu'après les récentes arrivées de Florian " Creed 2 " Munteanu (dans le rôle de Krieg)  et Haley Bennett, c'est au tour d'Edgar Ramirez de rejoindre à son tour le casting, dans la peau du titan Atlas, le personnage le plus puissant de l'univers.Pour rappel, voici le pitch du jeu daté de 2009 (et qui a connu plusieurs suites depuis) :

" Le jeu se déroule sur une planète fictive appelée Pandore (Pandora en version originale). Autrefois exploitée par de grandes compagnies pour ses technologies alien cachées et ses ressources minières, la planète fut laissée à l'abandon par ces compagnies, et est désormais en proie aux bandits et à la faune dangereuse. Selon une légende, une « Arche » serait située sur Pandore, renfermant tous les trésors de l'univers. Cette légende attire sur Pandore de nombreux « chasseurs de l'Arche », prêts à tout pour la trouver et l'ouvrir. Le jeu permet au joueur d'incarner quatre d'entre eux dans leur quête pour trouver l'Arche, qui seront à la fois aidés par les autochtones, et pourtant menacés par la nature hostile de la planète. "

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Space Force : The Dark Side of The Moon
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #80. Judge Dredd
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE]: Diva
wallpaper-1019588
The Dark Knight (2008) de Christopher Nolan
wallpaper-1019588
La folle journée de Ferris Bueller
wallpaper-1019588
Falcon & le Soldat de l’Hiver (Critique Mini-Série Épisode 1×04) La dernière tentation de John Walker…