Protéger votre E-réputation : nos conseils

 Economie

Protéger votre E-réputation : nos conseils

La technologie numérique gagne du terrain puisque des millions de personnes en font usage au quotidien. Néanmoins, ce que beaucoup ne savent pas c’est que ce dernier est un outil à double tranchant. Il suffit d’un petit faux pas et s’en est fini de vous et de votre réputation. Afin, de vous de désagrément que peut vous causer celui-ci, l’on vous invite à suivre ses conseils pour protéger votre e-réputation.

Sommaire masquer 1 Faites un bilan sur l’état de votre e-réputation 2 Visez la pertinence des divers réseaux sociaux 3 Exigez l’avis de votre clientèle 4 Compartimentez les choses : vie professionnelle différente de vie personnelle

Faites un bilan sur l’état de votre e-réputation

Votre e-réputation participe activement à maintenir au propre votre notoriété et les objectifs de votre existence sur le web. Généralement, c’est une habitude courante de consulter l’avis que d’autres ont laissé par rapport à la consommation d’un produit. Cette réaction est d’ailleurs considérée comme une réaction naturelle. Vous ne pouvez pas acheter quelque chose ou bénéficier des services d’un prestataire sans vous référer à ce que d’autres ont eu à dire par rapport à cela. Donc, pour l’heure, il vous revient de faire un bilan sur l’état de votre e-réputation. Cela revient à vous poser les bonnes questions. Des questions pouvant vous permettre de savoir tout ce qui se dit sur vous. Sur le plan professionnel, vous pourrez supprimer avis Google qui peuvent potentiellement porter atteinte à votre image pro.

Visez la pertinence des divers réseaux sociaux

Vous n’êtes pas obligée de vous inscrire sur tous les réseaux sociaux, chaque réseau social a un mot d’ordre qu’il suit. Chacun d’eux est spécialiste d’une façon ou d’une autre dans un domaine. Donc, il est important pour vous de choisir ceux sur lesquels vous avez votre clientèle. D’où nous avons les plateformes professionnelles appelées encore B2B (LinkedIn, Viadeo, Xing) et les plateformes grand public ou B2C (Facebook, Twitter, Snapchat).

Exigez l’avis de votre clientèle

Toujours pour renforcer votre protection contre les menaces que peuvent encourir votre e-réputation, on vous conseille de suggérer à votre clientèle de se prononcer à votre propos à travers un avis. Cela vous permettra de vous améliorer, mais aussi de donner envie au client d’acheter parce qu’il sait que son avis compte énormément pour vous.

Compartimentez les choses : vie professionnelle différente de vie personnelle


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Space Force : The Dark Side of The Moon
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #80. Judge Dredd
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE]: Diva
wallpaper-1019588
The Dark Knight (2008) de Christopher Nolan
wallpaper-1019588
La folle journée de Ferris Bueller
wallpaper-1019588
Falcon & le Soldat de l’Hiver (Critique Mini-Série Épisode 1×04) La dernière tentation de John Walker…