Premier trailer pour Voyagers de Neil Burger

Premier trailer pour Voyagers de Neil Burger
Un thriller SF par le papa de Limitless, porté par un joli casting vedette : Lily-Rose Depp, Tye Sheridan, Colin Farrell et Fionn Whitehead.

Il s'est donc bien fait plaisir, le papa de Divergente et Limitless, pour son prochain long-métrage.

En effet, le bonhomme aura donc pour vedettes Colin Farrell, Lily-Rose Depp, Tye Sheridan et Fionn Whitehead (Dunkerque), pour ce qui s'annonce comme un bon petit thriller SF qui dépote.
Voyagers, tiré d'un script du cinéaste, suivra un groupe de 30 enfants qui sont envoyés en mission sur une planète lointaine pour aider à la coloniser et à la peupler.Cependant, après la mort mystérieuse de l'adulte solitaire qui supervise les jeunes colonisateurs, les enfants commencent rapidement à descendre dans des factions tribales en guerre sur une planète inexplorée.Trente enfants sont envoyés dans l'espace dans le cadre d'une mission visant à peupler une planète récemment découverte. Mais le capitaine adulte de l'équipage décède dans des conditions mystérieuses. Les enfants sont alors livrés à eux-mêmes. Petit à petit, le chaos s'installe sur la planète. "
On a vraiment envie de dire pourquoi pas, surtout à la vue de ce premier trailer pas si foireux que cela.Premier trailer pour Voyagers de Neil Burger

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Space Force : The Dark Side of The Moon
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #80. Judge Dredd
wallpaper-1019588
The Dark Knight (2008) de Christopher Nolan
wallpaper-1019588
Falcon & le Soldat de l’Hiver (Critique Mini-Série Épisode 1×04) La dernière tentation de John Walker…
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Extro
wallpaper-1019588
BAFTA 2021 : Le palmarès