Guy Ritchie à la réalisation de Ministry of Ungentlemanly Warfare pour la Paramount ?

Guy Ritchie à la réalisation de Ministry of Ungentlemanly Warfare pour la Paramount ?

Courtesy of Daniel Smith

Ou la première incursion dans le film de guerre pour le papa de Snatch, inspiré du livre éponyme de Damien Lewis.

Plus prolifique que jamais (le remake US du Convoyeur, Wrath of Man, ou encore l'actionner/thriller Five Eyes; les deux avec Jason Statham en vedette), Guy Ritchie passe son quotidien actuel derrière la caméra et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
En effet, si l'on en suit le site Deadline ce soir, il s'éloigne définitivement du film de gangsters pour arpenter un nouveau genre, le film de guerre via Ministry of Ungentlemanly Warfare, produit par la Paramount et Jerry Bruckheimer.
Basé sur le livre Ministry of Ungentlemanly Warfare : How Churchill's Secret Warriors Set Europe Ablaze and Gave Birth to Modern Black Ops de Damien Lewis, dont le studio a les droits depuis 2015, le film se déroulera en 1939, lorsque les Britanniques étaient pilonnés par l'Allemagne et que Winston Churchill voulait riposter durement.
Sa réponse : cessez de se battre selon des règles d'affrontement en mode gentlemen et créer un groupe de guerriers qui allaient devenir les premiers agents secrets «déniables» (donc jetables) à frapper derrière les lignes ennemies.
Ils étaient essentiellement la première unité d'opérations de l'ombre de Grande-Bretagne, avec des membres qui ont été recrutés en sachant pertinemment qu'ils risquaient d'être tués. 
Ils sont devenus un clan très soudé et leur travail s'est étendu sur toute la Seconde Guerre mondiale, les voyant remporter d'importantes victoires contre les nazis, enfreignant toutes les règles établies et utilisant la tromperie pour tromper l'ennemi...

Inglourious Bastards sauce Snatch ?On dit vraiment pourquoi pas...


wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #80. Judge Dredd
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Curtiz
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Space Force : The Dark Side of The Moon
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #120. Days of Thunder
wallpaper-1019588
Pale rider
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Sky High Survival : Les Masques Tueurs
wallpaper-1019588
[Y-A-QUOI A LA TELE CETTE SEMAINE ?] : #126. Semaine du 7 au 13 mars