Premier extrait VO pour Our Friend de Gabriela Cowperthwaite

Premier extrait VO pour Our Friend de Gabriela Cowperthwaite
Un drame inspiré d'une belle histoire vraie, au pitch aussi alléchant que son casting vedette : Casey Affleck, Dakota Johnson et Jason Segel.

Dans la catégorie des petites drames indé US qui vendent bien du rêve, Our Friend - ex-The Friend - se pose gentiment là ce soir.
En effet, le film de Gabriela Cowperthwaite (Blackfish) se paye un casting méchamment canon : Casey Affleck, Dakota Johnson et (le trop rare) Jason Segel.
Our Friend, attendu dans les salles US et en VOD pour le 22 janvier prochain, conte l'extraordinaire histoire vraie de Nicole et Matthew Teague. 
Lorsqu'ils apprennent qu'il ne reste que six mois à vivre à Nicole, ils reçoivent le soutien inattendu de leur meilleur ami, qui s'installe chez eux tout en mettant sa vie en suspens. 
Son impact sur tout le monde sera beaucoup plus profond que quiconque aurait pu l'imaginer.


Affleck et Johnson incarneront les Teague tandis que Segel sera le fameux BFF.
Le script de Brad Ingelsby (Run All Night), basé sur un article primé de Matthew Teague - qui a également participé à l'écriture -, qui s'est exprimé peu de temps avant le tournage, au micro de Esquire Magazine.

« Je suis ravi et honoré de voir l'histoire prendre vie de cette façon, grâce à la vision cinématographique de Gabriela Cowperthwaite et au scénario sur lequel Brad Ingelsby et moi avons travaillé en étroite collaboration. Il capture ce qui est au cœur de l'histoire: l'amour profond et la perte, la grâce qui sauve de l'amitié. Il est remarquable de pouvoir compter sur les talents de Dakota Johnson, Jason Segel et Casey Affleck. Et je suis reconnaissant à Scott Free et Black Bear, qui ont été à la fois passionnés et sensibles depuis le premier jour. J'espère que l'histoire donne aux gens un aperçu honnête de ce que signifie faire face à la mortalité et de l'intérêt d'avoir un véritable ami à ses côtés  lorsque ce moment sera venu. ” Matthew Teague
Premier extrait VO pour Our Friend de Gabriela Cowperthwaite

wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Space Force : The Dark Side of The Moon
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Curtiz
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #63. Lethal Weapon 3
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Pelé
wallpaper-1019588
Jonathan Majors en vedette de Gordon Hemingway & the Realm of Cthulhu signé Stefon Bristol ?
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Small Axe : Uppercut politique et social en 5 actes
wallpaper-1019588
Nouvel extrait VO pour Godzilla vs Kong signé Adam Wingard