Babylon : Emma Stone quitte le casting du prochain film de Damien Chazelle

Babylon : Emma Stone quitte le casting du prochain film de Damien Chazelle

Michael Buckner/Deadline/Shutterstock


Elle pourrait être remplacée par Margot Robbie, qui retrouverait ainsi Pitt quelques mois après Once Upon A Time... in Hollywood...


Alors que l'on a gentiment été déçu par la série The Eddy, produite et distribué par Netflix- et disponible depuis mai -, Damien Chazelle avance peu à peu les billes de son prochain long-métrage, Babylon, pour lequel il devait retrouver Emma Stone, trois ans après La La Land, et diriger pour la première fois Brad Pitt... sauf que le site Indie Wire assure ce soir que la comédienne ne pourra décemment plus en être, faute d'un planning bousculé par le Covid-19, mais que la production serait déjà en train de négocier avec Margot Robbie, qui retrouverait ainsi Pitt quelques mois après le dernier QT.


Les détails autour de Babylon sont encore maigres (pas comme le budget, oscillant entre 80 et 100 millions de dollars, et une sortie US espérée pour , mais l'histoire se déroulerait lors de la transition de l'industrie cinématographique de films muets aux films parlant dans le L.A. des années 20 - coucou Chantons sous la Pluie.
L'ascension et la chute de personnages fictifs et historiques feront partie intégrante de l'histoire, notamment un comédien (Pitt en toute logique), qui supporte mal cette transition importante dans l'histoire de l'industrie. 
Si l'on a pas plus précision sur le rôle de Pitt, Robbie devrait incarner Clara Bow, la première icône et star du box-office, qui fut considère comme la première «it» girl de Hollywood.
On en salive d'avance, surtout qu'une rumeur insistante depuis quelques mois (notamment via Discussing Film), annonce que Tobey Maguire, pour le moment uniquement crédité en tant que producteur, pourrait également avoir son petit rôle dans le métrage.

Rien d'officiel donc on le répète, mais ce serait une excellente nouvelle que le comédien quitte momentanément sa simili-retraite, pour revenir sur le devant de la scène, avec un projet on ne peut plus attendu.

Wait and see donc...

wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #80. Judge Dredd
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #64. Lethal Weapon 4
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Space Force : The Dark Side of The Moon
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Zone Hostile
wallpaper-1019588
La Belva (2020) de Ludovico Di Martino
wallpaper-1019588
Gros casting pour le prochain long-métrage de David O. Russell !
wallpaper-1019588
Quelque part dans le temps… mars 1994