RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 7 avril prochain.
" Tim Templeton et son petit frère Ted, le fameux Baby Boss sont devenus adultes, ils vivent chacun de leur côté, Tim est devenu un père de famille rangé et Ted est à la tête d’un important fond spéculatif. Mais l’arrivée d’un nouveau Baby Boss, avec une toute nouvelle approche et une stratégie innovante, est sur le point de rassembler les frères ennemis…et inspirer un nouveau modèle dans les affaires familiales. Tim et sa femme Carole vivent en banlieue où il s’occupe du foyer pendant qu’elle fait bouillir la marmite. Ils ont deux enfants : Tabitha, une petite fille de 7 ans à l’intelligence remarquable et Tina, leur adorable nouveau-née. Tabitha, première de sa classe dans une école pour surdoués, adule son oncle Ted et rêve de marcher sur ses pas, ce qui inquiète beaucoup Tim qui craint qu’elle ne passe à côté de son enfance à force de travailler si dur. Mais il va découvrir que Tina n’est autre qu’un espion à la solde de Baby Corp. Infiltrée, elle enquête sur l’école de Tabitha, et plus spécialement sur son fondateur, le mystérieux Docteur Edwin Armstrong. Une découverte qui va réunir les deux frères d’une manière très surprenante et les forcer à ré évaluer la définition de la famille et de ses vraies valeurs... "
Voilà un sacré pitch de malade pour une suite pas forcement attendu au tournant : Baby Boss 2 : Une Affaire de Famille, suite directe donc du Baby Boss de Tom McGrath, également de retour ici derrière la caméra, pas forcément le plus remarquable des bébés Dreamworks, mais qui a su trouver son public dans les salles en 2017.
Seconde séquelle à débarquer dans les salles obscures début 2021 pour Universal Pictures et Dreamworks (Les Croods 2, repoussé à cause du Covid-19, le précédera de quelques semaines), le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 7 avril prochain.