Awkwafina au casting de Swan Song signé Benjamin Cleary ?

Awkwafina au casting de Swan Song signé Benjamin Cleary ?

Peggy Sirota for Variety

Un drame se déroulant dans un futur proche, pour lequel elle partagera la vedette avec Naomie Harris et Mahershala Ali, qui se retrouveront quatre ans après Moonlight.


Alors quelle sera, logiquement, Eve Moneypenny pour la dernière fois dans le très attendu Mourir peut Attendre de Cary Joji Fukunaga, la talentueuse Naomie Harris serait également en passe de retrouver Mahershala Ali quatre ans à peine, après le précieux Moonlight de Barry Jenkins.
En effet, le site Deadline assurait début novembre qu'elle serait actuellement en négociations pour rejoindre le casting vedette de la prochaine production originale made in Apple TV +, Swan Song, écrit et réalisé par Benjamin Cleary.
Le film est décrit comme un drame se déroulant dans un avenir proche ,et qui explore jusqu'où quelqu'un homme, Milo, ira et combien il sacrifiera pour rendre la vie plus heureuse aux personnes qu'il aime.
Mahershala Ali sera le dit Milo, tandis que Naomie Harris sera Poppy, la femme de Milo et son véritable âme sœur.
Le film a tout pour être l'un des gros morceaux du catalogue Apple TV, déjà composé de Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese, On The Rocks de Sofia Coppola, Cherry d'Anthony et Joe Russo ou encore Emancipation d'Antoine Fuqua, et encore plus aujourd'hui puisque le site Variety annonce que la très demandé Awkwafina, sera elle aussi de l'aventure.


wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #80. Judge Dredd
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
Le Lion (2020) de Ludovic Colbeau-Justin
wallpaper-1019588
Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker
wallpaper-1019588
[COEURS D♡ARTICHAUTS] : #1. Serendipity
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Nimic
wallpaper-1019588
Quai des orfèvres
wallpaper-1019588
Miss Revolution (2020) de Philippa Lowthorpe