Patrick Wilson au casting et à la réalisation du cinquième film Insidious ?

Patrick Wilson au casting et à la réalisation du cinquième film Insidious ?

Film District/Everett Collection

Il fera son retour au sein de la franchise à la fois devant et derrière la caméra, tout comme Ty Simpkins, qui n'y était pas apparu depuis le second opus.

On savait que Patrick Wilson était gentiment attaché à la franchise horrifique autant qu'au cinéaste James Wan, avec qui il a tourné cinq fois (bientôt six avec la suite d'Aquaman), mais difficile pourtant d'imaginer que le bonhomme fasse son retour au coeur de la franchise Insidious, aussi bien devant que derrière la caméra !
En effet, le site Deadline annonce ce soir que le comédien va faire ses débuts en tant que réalisateur avec le cinquième film Insidious, pour lequel Ty Simpkins, lui aussi présent dans les deux premiers opus de la saga, fera aussi son retour.
Le film reprendra l'histoire des Lamberts, dix ans après l'intrigue du second film, alors que Dalton (Simpkins) entre à l'université.
" Je suis honoré et ravi d’être à la tête du prochain opus Insidious, qui offrira une chance incroyable de déballer tout ce que les Lamberts ont vécu il y a dix ans, ainsi que de faire face aux conséquences de leurs choix. La réalisation du film est un processus à la fois professionnelle et personnelle pour moi, et je suis extrêmement reconnaissant de me voir confier la tâche de continuer à raconter cette histoire effrayante et obsédante. Plus nous allons plus loin… " Patrick Wilson

wallpaper-1019588
Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #28. The Pretender
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Sans Filtre de Ruben Östlund
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Les Banshees d'Inisherin de Martin McDonagh