Nouveau trailer UK pour Freaky de Christopher Landon

Nouveau trailer UK pour Freaky de Christopher Landon
Le film vient de perdre sa date de sortie hexagonale... mais il gagne de nouvelles images via son trailer UK. 

" Millie Kessler, une adolescente de 17 ans, occupée à faire bonne figure dans son très élitiste lycée, Blissfield High, devient la nouvelle cible du Boucher, un tueur en série tristement notoire. Son année de Terminale va alors devenir le cadet de ses soucis.
Lorsque, sous l’effet du poignard antique du Boucher ils se réveillent dans le corps de l’autre, Millie n’a alors que 24 heures pour retrouver son corps afin de ne pas rester coincée pour le restant de ses jours dans la peau d’un tueur en série d’une cinquantaine d’années. Tâche délicate étant donné qu’elle ressemble désormais à une armoire à glace psychopathe, recherché par la police et cible d’une chasse à l’homme locale… alors que le Boucher, lui, dans la peau de la jeune fille, est bien décidé à célébrer un retour en fanfare dans un bain de sang. "

Voilà le gros pitch si Freaky Friday (les vrais savent), et la première bande annonce de Freaky signé Christopher Landon, papa du diptyque Happy Birthdead et qui espère justement réitérer le succès de ses derniers.


Et force est d'avouer que le bonhomme a mis les petits plats dans les grands : Vince Vaughn, Kathryn Newton et Alan Ruck au casting vedette.
Wait and see donc, le film aurait pu squatter les salles obscures hexagonales pour Halloween - logique -, mais il vient finalement d'être déprogrammé des salles obscures, lui qui était attendu pour le 11 novembre prochain.


Nouveau trailer UK pour Freaky de Christopher LandonNouveau trailer UK pour Freaky de Christopher Landon
Nouveau trailer UK pour Freaky de Christopher Landon

wallpaper-1019588
Emily Blunt au casting de The Fall Guy signé David Leitch ?
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Humans
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Day Shift
wallpaper-1019588
Séries | EN THÉRAPIE S02 – 15/20 | UNCOUPLED S01 – 14/20 | UMBRELLA ACADEMY S03 – 09/20