Scarlett Johansson en vedette de Bride signé Sebastián Lelio ?

Scarlett Johansson en vedette de Bride signé Sebastián Lelio ?

Ashley Batz/Bustle

Un film de genre produit par le tandem Apple/A24, et avec l'excellent papa de A Fantastic Woman et Disobedience à la réalisation.

Si l'on se demande bien si sa dernière apparition au sein du MCU, dans le Black Widow de Cate Shortland, trouvera bien un de ses quatre sa place dans les salles obscures - Disney Plus est devenue une alternative plus que sérieuse avec le temps -, Scarlett Johansson n'en reste pas moins tournée vers l'avenir... et quel avenir.
En effet, le site Deadline annonce aujourd'hui qu'elle produira et incarnera le rôle principal de Bride, un film de genre conjointement chapeauté par Apple et A24, mis en boîte par le brillant Sebastián Lelio (A Fantastic Woman, Disobedience), et avec Lauren Schuker Blum et Rebecca Angelo au scénario.
L'intrigue du film suivra une femme créée pour être une épouse idéale, soit la singulière obsession d'un brillant entrepreneur.
Mais lorsqu'elle rejette son dit créateur, elle est forcée de fuir son existence confinée, se confrontant à un monde qui la voit tout simplement comme un monstre.
C'est dans sa fuite qu'elle trouve sa véritable identité, son pouvoir surprenant et la force de se remodeler comme sa propre création.
Sur le papier, c'est déjà un grand oui.

wallpaper-1019588
Le Retour des Mousquetaires (1989) de Richard Lester
wallpaper-1019588
Le ciel peut attendre
wallpaper-1019588
Bande annonce pour La Chambre des merveilles de Liza Azuelos
wallpaper-1019588
Premier trailer pour The Boogeyman de Rob Savage