Jeremy Strong au casting de Maestro signé Bradley Cooper ?

Jeremy Strong au casting de Maestro signé Bradley Cooper ?

Méga


Un second projet de réalisation teasé depuis plus de deux ans (et produit par Netflix), centré sur Leonard Bernstein et qui concurrence directement The American, porté par le duo Cary Joji Fukunaga/Jake Gyllenhaal...


Petit retour en arrière.
Il y a tout pile deux ans, le site Deadline assurait que l'excellent Jake Gyllenhaal serait la vedette du prochain long-métrage de Cary Joji Fukunaga - pas encore engagé à l'époque, sur No Time To Die -, The American, biopic sur Leonard Bernstein, qui reviendra sur l'ascension fulgurante du bonhomme, après avoir dirigé l'orchestre philharmonique de New York à l'âge de 25 ans. 
Un projet qui faisait directement concurrence à celui annoncé par Martin Scorsese, en panne sèche depuis 2015... jusqu'à ce qu'il atterisse entre les mains de Bradley Cooper quelques jours après l'annonce du projet de Fukunaga, Cooper étant validé comme le réalisateur, le co-scénariste (avec Josh " Spotlight " Singer) et le rôle titre de ce biopic sobrement intitulé Bernstein.
Amblin (Spielberg) et Martin Scorsese - pas rancunier - devaient être à la production, avant que Netflix ne vienne racheter le tout il y a peu. 
Début septembre, le projet changeait littéralement de titre et deviennait Maestro - why not - et se payait surtout la merveilleuse Carey Mulligan en lead féminin : Felicia, l'épouse de Bernstein, un choix poussé et approuvé par les enfants de ces derniers.

Ce soir, c'est le génial Jeremy Strong qui rejoint le projet si l'on en suit le site Deadline, dans la peau du biographe John Gruen, qui a écrit la biographie autorisée de Bernstein, The Private World of Leonard Bernstein

Le tournage commencera au printemps prochain.


wallpaper-1019588
Trailer final pour Uncut Gems de Ben et Joshua Safdie
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #64. Lethal Weapon 4
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brutus vs César
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Lara Jenkins
wallpaper-1019588
Mon nom est Personne
wallpaper-1019588
Le Gang Kelly (2020) de Justin Kurzel
wallpaper-1019588
Gal Gadot en vedette de Heart of Stone signé Tom Harper ?
wallpaper-1019588
Aubrey Plaza au casting de Five Eyes signé Guy Ritchie ?