Nouvelle affiche US pour The Comeback Trail de George Gallo

Par Fuckcinephiles


Une comédie policière qui ne vend pas forcément du rêve sur le papier, mais qui vaudra quand-même le coup d'oeil pour son solide casting : Robert De Niro, Tommy Lee Jones, Morgan Freeman, Zach Braff et Emile Hirsch.

Même si la marée de DTV de luxe et autres péloches peu défendables et indignes de leurs talents respectifs émaillent douloureusement leurs carrières depuis de trop longues années, et qu'elles jouent méchamment sur notre enthousiasme à leur égard, gageons qu'un film porté par un trio magique Robert De Niro, Morgan Freeman et Tommy Lee Jones, ça a quand-même le mérite d'être un minimum vu, même avec une mauvaise fois certaine.

Ce qui est le cas de The Comeback Trail, une comédie d'action signée George Gallo et qui est rien de moins que le remake du film éponyme de 1982, signé Harry Hurwitz.


De Niro y incarnera Max Barber, un homme endetté envers un chef de la mafia (Freeman), qui crée une fraude maousse costaud à l'assurance en jetant la star de cinéma/cowboy solitaire et suicidaire Duke Montana (Jones), dans un western mal écrit avec l'intention de le tuer pendant les premiers jours du tournage.

De manière totalement improbable, Duke se montre à la hauteur de la situation, rachète ses erreurs du passé et entraîne Max dans un périple délirant...
Avec aussi Emile Hirsch, Zach Braff et Eddie Griffin, le film est attendu dans les salles obscures outre-Atlantique pour le 13 novembre prochain.