Nouveau trailer pour The Nest de Sean Durkin

Nouveau trailer pour The Nest de Sean Durkin
Le film qui marque (enfin) le retour aux affaires de Sean Durkin, huit ans après le formidable Martha, Marcy, May, Marlene.

S'il y a un cinéaste qui a gentiment prit son temps pour revenir dans les salles obscures, c'est bel et bien Sean Durkin, dont la productivité est à des années lumières de celle d'un Woody Allen des grands jours.
Huit ans après Martha, Marcy, May, Marlene, il nous reviendra avec The Nest, un drame familial porté par le couple Jude Law/Carrie Coon, adoubé lors du dernier Sundance et qui débarquera, logiquement, dans les salles US pour le 18 septembre prochain.

Zéro date de sortie par chez nous, malgré qu'il vient tout juste d'être primé à Deauville, et qu'il ait déjà un distrib - SND.


" Rory (Jude Law), un entrepreneur ambitieux et ancien courtier en matières premières, persuade sa femme américaine, Allison (Carrie Coon), et leurs enfants, de quitter le confort de l'Amérique suburbaine et de retourner dans son Angleterre natale, au cours des années 1980. Sentant l'opportunité, Rory rejoint les rangs de son ancienne entreprise et loue un manoir de campagne vieux de plusieurs siècles, avec des terrains pour les chevaux d'Allison, et prévoit même construire une étable. Bientôt, la promesse d'un nouveau départ lucratif commence à se déliter, le couple devant vite faire face aux vérités indésirables qui se trouvent sous la surface de leur mariage... "



Nouveau trailer pour The Nest de Sean Durkin

wallpaper-1019588
Anne Hathaway en vedette de la comédie dramatique French Children Don’t Throw Food ?
wallpaper-1019588
Premier teaser trailer pour Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #64. Lethal Weapon 4
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Curtiz
wallpaper-1019588
ALEX HUGO (Critique Épisode Un rêve impossible) Intrigant, lancinant, oppressant…
wallpaper-1019588
Affiche US pour Drunk de Thomas Vinterberg
wallpaper-1019588
Nouveau trailer pour The Glorias de Julie Taymor
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Supernova signé Harry Macqueen