Vers un nouveau projet pour le tandem Christopher McQuarrie/Tom Cruise ?

Vers un nouveau projet pour le tandem Christopher McQuarrie/Tom Cruise ?

Copyright Paramount Pictures France


Un projet Rated R avec un personnage " anti-Tom Cruise ", né d'une suite avortée de la franchise Jack Reacher...

Alors que le tandem ne se quitte plus depuis Jack Reacher, et auront terminé avec quatre Mission : Impossible au compteur à l'issue du huitième opus, il faut croire que l'amour fou entre Christopher McQuarrie et Tom Cruise aura encore de beaux jours devant lui d'ici quelques années.
En effet, au micro du site Empire, le cinéaste a assuré qu'il préparait actuellement, une nouvelle monture sur pellicule pour l'éternel Ethan Hunt, et une potentiellement très étonnante : un bon R Rated movie inspiré d'une précédente idée non-développée pour la franchise Jack Reacher.

" Tom et moi parlions, si la série avait continué, de l'emmener dans un endroit où, dans le monde post-Deadpool et post-Joker, un nouveau Jack Reacher aurait pu être un film R Rated et une franchise vraiment alimenté par la brutalité de ces livres. Nous étions tout à fait prêts à nous pencher là-dessus. " Christopher McQuarrie

" C'était un personnage très anti-Tom. Et nous avons des plans pour un personnage encore plus anti-Tom dont nous avons parlé, et que j'espère concrétiser à l'avenir. La franchise a évolué, et nous ne l'avons pas fait. Nous avons donc maintenant des idées dans les cartons. " Christopher McQuarrie


Wait and see donc, mais rien ne se concrétisera tant que les deux prochains Mission : Impossible ne seront pas bouclés, eux dont les prises de vues ont sensiblement été bousculées par le Covid-19 (on parle même désormais de prises de vues additionnelles en Norvège).



wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #63. Lethal Weapon 3
wallpaper-1019588
Le roi lion
wallpaper-1019588
L'Art du Mensonge (2020) de Bill Condon
wallpaper-1019588
Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker
wallpaper-1019588
Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga, l’hommage vire au désastre
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #86. The Fan
wallpaper-1019588
Reflets du Cinéma Ibérique et Latino-américain, du 16 au 30 septembre 2020
wallpaper-1019588
FESTIVAL DU FILM JEUNE DE LYON du 18 septembre au 2 octobre 2020