Emily Beecham en vedette de Cry From The Sea signé Vic Sharin ?

Emily Beecham en vedette de Cry From The Sea signé Vic Sharin ?

© RANKIN


Une romance au coeur d'une île irlandaise, située au lendemain de la Première Guerre mondiale et de la guerre civile irlandaise...

Alors qu'on l'attend avec impatience dans le plutôt alléchant Cruella de Craig Gillepsie, la merveilleuse Emily Beecham continue tranquillement son petit bonhomme de chemin sur grand écran, profitant de la jolie hype engrangée avec son prix d'interprétation Cannois l'an dernier, pour sa magnifique performance dans Little Joe.
Aujourd'hui, le site Screen Daily assure que la comédienne sera la vedette du film dramatico-romantique Cry From The Sea, une coproduction canadienne/irlandaise, réalisée par Vic Sarin (A Shine Of Rainbows) sur un scénario de Ciaran Creagh.
La romance, située au lendemain de la Première Guerre mondiale et de la guerre civile irlandaise, se concentre sur une mystérieuse jeune veuve américaine qui se rend sur une île irlandaise pour être près de l'endroit où son amie d'enfance s'est noyée sur un porte-troupes de la Première Guerre mondiale.
Là-bas, elle fera la rencontre de Seamus Óg Mac Grianna, un gardien de phare irlandais solitaire, rongé par le chagrin et les femmes qui entrent dans sa vie...
Les prises de vues du film, actuellement présenté au Marché du film virtuel du festival de Cannes, pourraient débuter avant la fin de cette année, en Irlande.


wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #63. Lethal Weapon 3
wallpaper-1019588
Premier teaser trailer pour Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal
wallpaper-1019588
Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Curtiz
wallpaper-1019588
Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga, l’hommage vire au désastre
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #86. The Fan
wallpaper-1019588
Reflets du Cinéma Ibérique et Latino-américain, du 16 au 30 septembre 2020
wallpaper-1019588
FESTIVAL DU FILM JEUNE DE LYON du 18 septembre au 2 octobre 2020