Mission : Impossible : Esai Morales au casting des deux suites signées Christopher McQuarrie ?

Mission : Impossible : Esai Morales au casting des deux suites signées Christopher McQuarrie ?

Copyright USA Network Inc.


Le tournage des deux suites ne devraient plus tarder à reprendre...

On ne reviendra pas sur la qualité évidente de Mission : Impossible - Fallout, sommet de blockbuster racé et jouissif qui n'était peut-être pas aussi exceptionnel que son aîné Rogue Nation, mais qui avait clairement le mérite de clore avec force et fracas un bel arc narratif entamé dès le quatrième opus. 

Une mini trilogie dans la saga, chapeautée à la fois par Brad Bird et un Christopher McQuarrie à la barre des aventures de Hunt depuis le cinquième opus.Carton immense au box-office - le plus gros de la saga -, Fallout appelait donc à une suite dans les plus brefs délais, surtout que les facultés d'action man de Tom Cruise sont désormais comptés dans le temps (il ne fera pas toutes ces cascades jusqu'à soixante ans... quoique), et depuis quelques films maintenant.

Reste que la Paramount à toujours confiance dans le mojo de Cruise et McQuarrie, puisque le second a signé non pas que pour un seul film supplémentaire, mais bien deux - jusqu'à M:I 8 donc -, avec big Tom et on l'espère, le reste du casting titre en vedette.


Attendues respectivement pour le 17 novembre 2021 et le 2 novembre 2022, et portées par un casting maousse costaud : Tom Cruise (logique), Hayley Atwell (en vilain majeur), Rebecca Ferguson, Simon Pegg, Ving Rhames, Vanessa Kirby, Henry Czerny, Shea Whigham, Pom Klementieff et Nicholas Hoult; les deux suites continuent pourtant de faire gonfler leurs castings, puisque McQuarrie himself a annoncé sur les réseaux sociaux, que le comédien Esai Morales (Ozark, Titans) aurait lui aussi rejoint l'aventure.
Une arrivée qui, malheureusement, ne serait opérée que pour remplacer Nicholas Hoult (le report des prises de vues l'ont obligés à abandonner le projet) en tant que vilain... si l'on en suit le site Deadline cette fois.

We all face the same fate...#MI7MI8
(Photo: Jared Fix) pic.twitter.com/dyzXU2Qxij
— Christopher McQuarrie (@chrismcquarrie) May 21, 2020

On à hâte, et le mot est faible.



wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Lara Jenkins
wallpaper-1019588
Le Grand Bazar
wallpaper-1019588
César 2020 : Le palmarès
wallpaper-1019588
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #79. The Mask
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS À MES 80ϟs] : #120. Hellraiser
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Guest of Honour
wallpaper-1019588
Killers of the Flower Moon : Apple et Paramount seront associés sur le prochain Scorsese