Robert Zemeckis à la réalisation du thriller SF Ares ?

Robert Zemeckis à la réalisation du thriller SF Ares ?

Alberto E. Rodriguez / Getty Images


Passé son adaptation de The Witches - Sacrées Sorcières, le cinéaste devrait donc tâter du thriller SF du côté de la Warner...

Alors qu'il a embellit notre début d'année ciné 2019 avec le sublime Bienvenue à Marwen, injustement boudé par le public en salles, le grand Robert Zemeckis est déjà tourné vers l'avenir et... la Warner.
En effet, si le cinéaste a fait de l'adaptation du roman de Roald Dahl de The Witches - Sacrées Sorcières par chez nous -, son futur projet (le tournage se déroule d'ailleurs en ce moment même outre-Atlantiquem, dont il a écrit le script (un roman déjà adapté en 90 par Nicolas Roeg avec Anjelica Huston, Jasen Fisher, Mai Zetterling et Rowan Atkinson au casting), avec la belle Anne Hathaway en vedette, le Hollywood Reporter assure qu'il se serait laissé draguer par la Warner pour mettre en boîte un thriller SF intitulé Ares.
Où l'histoire d'un astronaute dont la capsule spatiale s'écrase dans un désert africain.
Alors qu'il se précipite pour retrouver sa famille, il est révélé que la mission faisait partie d'un complot plus vaste et qu'il pourrait porter un secret qui pourrait changer à jamais le monde.
Vendu comme un vrai mélange des genres, le script est signé par Geneva Robertson-Dworet (Birds of Prey).
Si aucun deal n'a pour le moment été signé, les liens entre le studio et le cinéaste seraient solides depuis quelques semaines, et il ne fait aucun doute que le film devrait être son prochain projet de mise en scène passé The Witches.
Une mauvaise nouvelle pour The King, autre projet phare qu'il porte depuis deux ans maintenant avec Dwayne Johnson, et qui contera l'histoire vraie de Kamehameha le Grand, premier roi d'Hawaï et l'artisan majeur de l'unité des îles, puisqu'il a fondé le royaume d'Hawaï en 1810, et conforté leur unité tout le temps de son règle.
En revanche, le voir s'éloigner du live-action Pinocchio du côté de chez Disney, ne nous gêne pas plus que cela...


wallpaper-1019588
[Mostra de Venise 2019] Palmarès Officiel Complet
wallpaper-1019588
LA VALSE DE L’EMPEREUR (Critique)
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Art of Self-Defense
wallpaper-1019588
Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker
wallpaper-1019588
Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga, l’hommage vire au désastre
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #86. The Fan
wallpaper-1019588
Reflets du Cinéma Ibérique et Latino-américain, du 16 au 30 septembre 2020
wallpaper-1019588
FESTIVAL DU FILM JEUNE DE LYON du 18 septembre au 2 octobre 2020