Mark Strong au casting de Cruella signé Craig Gillepsie ?

Mark Strong au casting de Cruella signé Craig Gillepsie ?

Source: Han Myung-Gu/Getty Images AsiaPac


Emma Thompson, Emma Stone, Emily Beecham, Kirby Howell-Baptiste, Craig Gillepsie et peut-être Mark Strong... ça sent bon tout ça...
Dans les (trop ?) nombreuses adaptations live de son riche catalogue que concocte la firme aux grandes oreilles, le film basé sur les origines de Cruella De Vil s'avèrait aussi légitime qu'il est alléchant sur le papier.Légitime car, à la différence d'un Mulan ou d'un Le Roi Lion, le personnage, créé par la romancière britannique Dodie Smith en 1951, a déjà fait ses gammes - par deux fois - dans un film live sur grand écran, sous les traits de la géniale Glenn Close dans 101 Dalmatiens et sa suite, 102 Dalmatiens.

Alléchant, car dans cette supposée origin story flanquée en plein Londres punk et rock des 70's, c'est la so cute Emma Stone qui en fera voir de toutes les couleurs aux animaux qui traverseront sa route, le tout sur un script concocté par Aline Brosh McKenna (Le Diable s'habille en Prada),  Kelly Marcel (Dans l'Ombre de Mary), puis repris par Tony McNamara (La Favorite), et avec Craig " Moi, Tonya " Gillespie à la réalisation.


Face à Stone, la grande Emma Thompson campera «Baronne», décrite comme une antagoniste de Cruella et un pion essentiel à son ascension en tant que vilaine majeure de l'écurie Disney, tandis que Joel Fry et Paul Walter Hauser camperont respectivement Jasper et Horace.
Mieux ?
Le site The Disinsider annonce soir qu'après la belle et talentueuse Emily Beecham, découverte dans la sanglante série Into The Badlands et Prix d'interprétation féminine pour le fantastique Little Joe au dernier Festival de Cannes, ou encore Kirby Howell-Baptiste, actuellement en vedette de la série CBS Why Women Kills, ce serait - à prendre avec de grosses pincettes -, le génial Mark Strong qui aurait rejoint le projet, pour camper le papounet de Cruella, le Baron (décrit comme un homme bon au grand coeur).

Le tournage bat actuellement son plein dans les rues de Londres.
Mark Strong au casting de Cruella signé Craig Gillepsie ?

wallpaper-1019588
L'Art du Mensonge (2020) de Bill Condon
wallpaper-1019588
Premier teaser trailer pour Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #63. Lethal Weapon 3
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #80. Judge Dredd
wallpaper-1019588
Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga, l’hommage vire au désastre
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #86. The Fan
wallpaper-1019588
Reflets du Cinéma Ibérique et Latino-américain, du 16 au 30 septembre 2020
wallpaper-1019588
FESTIVAL DU FILM JEUNE DE LYON du 18 septembre au 2 octobre 2020