Pierce Brosnan au casting de Cinderella signé Kay Cannon ?

Pierce Brosnan au casting de Cinderella signé Kay Cannon ?

JULIEN DE ROSA / EPA-EFE / Shutterstock


Il incarnera le roi et père du prince de Cendrillon, d'une relecture annoncée comme inédite, du conte de Charles Perrault...

Alors que la firme aux grandes oreilles Disney écume tout son catalogue animé avec une frénésie frisant lourdement avec l'indécence, il n'est pas interdit de voir les autres majors jouer aussi la carte de la relecture des contes populaires, surtout que le public semble sensiblement enclin - et s'en est même parfois assez décourageant -, à soutenir ses tentatives en salles.

Alors que la maison de Mickey en avait fait l'un de ses premiers live-action en 2015, sous la houlette de Kenneth Branagh (Lily James ❤), Cendrillon va avoir droit à une nouvelle monture sur grand écran du côté de Sony Pictures, qui devrait résolument dénoter des précédentes. 

Échouée à Kay Cannon (Contrôle Parental), cette nouvelle adaptation du conte ultra populaire de Charles Perrault jouera pleinement la carte de la comédie musicale singulière, avec la chanteuse Camilla Cabello en tant que nouvelle princesse.

Mieux ?

Alors que le récemment récompensé aux Emmy Awards Billy Porter (Pose), serait en passe de rejoindre le projet (pour y incarner rien de moins que la fée marraine), tout comme la chanteuse Idina Menzel (pour incarner la méchante belle-mère de Cendrillon - ici nommée Evelyn) et Nicholas " Chambers " Galitizine (le fameux prince), ce serait cette fois l'immense Pierce Brosnan qui serait actuellement en négociations avec la production si l'on suit le site Variety ce soir, pour incarner le roi du royaume et père du prince. 

On en sait pas plus sur le papier, mais en même temps, on a vraiment envie de dire pourquoi pas...



wallpaper-1019588
Nouvelle image officielle pour Bill & Ted Face The Music de Dean Parisot
wallpaper-1019588
[Mostra de Venise 2019] Palmarès Officiel Complet
wallpaper-1019588
LES PLUS BELLES ANNÉES D’UNE VIE (Concours) 5 places de cinéma à gagner
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Working Woman
wallpaper-1019588
La vie est un long fleuve tranquille
wallpaper-1019588
Personnages du sexe opposé
wallpaper-1019588
Box-office US du week-end du 10/01/2020 : Sam Mendes détrône (enfin) Star Wars !
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS À MES 80ϟs] : #90. Texas Chainsaw Massacre II