Stephen Graham au casting de Venom 2 signé Andy Serkis ?

Stephen Graham au casting de Venom 2 signé Andy Serkis ?

(Image : BBC/World Productions Ltd/Aidan Monaghan)


Il rejoint Tom Hardy, Michelle Williams, Naomie Harris et Woody Harrelson au casting vedette du film, en tournage depuis quelques semaines...

Sans trop jouer la fine bouche, gageons tout de même que le bien nommé Venom, pas aidé par une distribution heel et des choix scénaristiques limités - pour être poli -, incarne clairement l'un des pires films de super-héros de la décennie.
Pas de bol, le film de Tom Hardy a fait péter le B.O. et aura bel et bien le droit à une suite, actuellement en production.
Et cette dite suite pourrait vraiment s'avérer plus qu'intéressante puisque l'acteur devenu réalisateur Andy Serkis, dirigera bel et bien suite en lieu et place de Ruben Fleischer.
Zéro rôle pour le bonhomme dans le film, lui qui est connu pour son travail apprécié dans le domaine de la motion capture, mais qui surtout incarne déjà un vilain au coeur du MCU.

Il s'occupera en revanche de donner fière allure aux revenants Tom Hardy et Michelle Williams, mais aussi aux petits nouveaux Woody Harrelson (Carnage) et Naomie Harris (Shriek, le love interest de Carnage).
Ce soir, alors que les prises de vues ont déjà démarrées depuis quelques semaines à Londres, le site Deadline annonce ce soir que l'excellent Stephen Graham, actuellement au casting du grandiose The Irishman de Martin Scorsese, serait actuellement en négociations pour rejoindre le projet dans un rôle encore tenu secret par la production...



wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Space Force : The Dark Side of The Moon
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Lara Jenkins
wallpaper-1019588
César 2020 : Le palmarès
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Hollywood : Make the industry fair for good... or not
wallpaper-1019588
Pieces of a woman
wallpaper-1019588
[Y-A-QUOI A LA TELE CETTE SEMAINE ?] : #121. Semaine du 17 Janvier au 23 Janvier
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : One Night in Miami
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Le Traqueur de la Nuit - Chasse à l’homme en Californie : American (True) Horror Story