John Turturro au casting de The Batman signé Matt Reeves ?

John Turturro au casting de The Batman signé Matt Reeves ?

Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images


Matt Reeves a trouvé son Carmine Falcone, et ne cesse de rendre absolument génial son casting vedette...

Après des années de développement Heel a tel point qu'on se demandait même si la chose allait bien sortir dans les salles obscures, The Batman a ENFIN une date de sortie dans les salles US !
En effet, le site Deadline rapportait début janvier que la Warner a attribué au film de Matt Reeves un créneau pour l'été 2021 : le 25 juin 2021.
Une sortie qui implique que le projet devait vraiment s'activer niveau développement, Reeves étant en passe de donner une ultime relecture à son script avant qu'il soit parfait et prêt à être tourné.
Le hic c'est que jusqu'à maintenant, seul Robert Pattinson a été casté dans la peau du Dark Knight.
Et alors qu'une pluie de noms semblent se bousculer pour incarner la pluie de vilains du métrage, il faut prendre comme certitude que l'excellent Jeffrey Wright incarnera le rôle important du commissaire Jim Gordon, tandis que 
la tout aussi talentueuse Zoë Kravitz sera Selina Kyle/Catwoman, Colin Farrell le Pingouin/Oswald Cobblepot et Andy Serkis le fidèle Alfred Pennyworth.
Paul Dano lui, devrait incarner L'Homme-Mystère/The Riddler, un rôle que l'on pensait un temps promis à Jonah Hill, qui n'est désormais plus en négociations avec la production.

Mieux ?

Ce soir, après l'arrivée mineure de Jayme Lawson (une jeune diplômée de Julliard qui trouve ici son premier rôle sur grand écran), dans un rôle encore inconnu (on mise sur Barbara Gordon), c'est Matt Reeves himself qui annonce sur son compte Twitter que le génial John Turturro aurait signé pour incarné le terrible mafieux Carmine Falcone.
L'attente est grande, et le mot est faible..
🦇 I said... #CarmineFalcone pic.twitter.com/wa5zNuVwPg— Matt Reeves (@mattreevesLA) November 22, 2019

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac