Nicolas Cage en... Nicolas Cage pour The Unbearable Weight of Massive Talent ?

Nicolas Cage en... Nicolas Cage pour The Unbearable Weight of Massive Talent ?

(Gerard Julien/AFP/Getty Images)


Un JCVD sauce Nic " Fucking " Cage juste après le dernier Sono Sion ?
Ne cherchez pas, on a déjà signé...
Honnêtement, que manque t-il à la riche et déglinguée sur la fin, filmographie de Nicolas Cage, pour qu'elle soit totalement complète? 
Une oeuvre à sa propre gloire, rien que ça. 

Improbable, l'oeuvre fantasmée est pourtant en passe de devenir une réalité si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir, puisque Nicolas Cage incarnera bien l’un des personnages les plus emblématiques d’Hollywood : lui-même dans The Unbearable Weight of Massive Talent de Tom Gormican, également crédité au scénario aux côtés de Kevin Etten.

Produit par Lionsgate, le film suivra un Cage qui cherche désespérément à jouer un rôle dans le nouveau film de Quentin Tarantino, tout en jonglant également au quotidien, avec la relation tendue qu'il entretient avec sa fille adolescente. 

Endetté, il se voit contraint de se rendre à la fête d'anniversaire d'un milliardaire mexicain fan du travail de Cage et espère lui montrer en secret un scénario sur lequel il travaille.

Alors qu'il entretient des liens étroits avec cet homme, Cage est informé par la CIA que le milliardaire est en réalité un roi du cartel de la drogue qui a kidnappé la fille d'un candidat à la présidence mexicaine, et il est recruté par le gouvernement américain pour obtenir des renseignements !

La situation est encore plus dramatique lorsque le Mexicain amène la fille de Cage et son ex-femme pour une potentielle réconciliation, et lorsque leur vie est en jeu, Cage joue littéralement le rôle d'une vie...

L'histoire, furieusement méta, devrait montrer aussi une version égotiste des années 1990 (ressemblant clairement avec la réalité des années 2010), ou l'on jugera le comédien d'avoir fait trop de films pourris au risque ne plus vraiment être une star.

Inutile de dire que l'on a vraiment, mais VRAIMENT hâte de voir ce que cela va donner...

wallpaper-1019588
Le Grand Bazar
wallpaper-1019588
Première bande annonce VF pour Unicorn Store de et avec Brie Larson
wallpaper-1019588
[Cannes 2019] “Little Joe” de Jessica Hausner
wallpaper-1019588
Mississippi Burning
wallpaper-1019588
Affiche US pour La Voie de la Justice de Destin Daniel Cretton
wallpaper-1019588
A Couteaux Tirés (2019) de Rian Johnson
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Lola vers la mer
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS À MES 80ϟs] : #81. Beverly Hills Cop II