Vers un quatrième film de la franchise Le Flic de Beverly Hills sur Netflix ?

Vers un quatrième film de la franchise Le Flic de Beverly Hills sur Netflix ?

CREDIT: Courtesy of Paramount Pictures


La plateforme a racheté les droits de la franchise, et mettra donc en chantier une suite avec Eddie Murphy en vedette, et Jerry Bruckheimer à la production.
S'il y a bien une arlésienne qui persiste à perdurer dans les libes d'Hollywood, c'est bel et bien l'hypothètique quatrième film de la franchise Le Flic de Beverly Hills, porté à bout de bras par Eddie Murphy depuis plus d'une décennie, et passé entre les mains de Brett Ratner ou encore tout récemment des deux cinéastes belges Adil El Arbi et Bilall Fallah (partis entre temps, s'occuper de Bad Boys For Life), voire même par la télévision US avec l'excellent Shawn Ryan en tant que showrunner. 
Pas franchement désiré par tous, sauf peut-être Murphy et Bruckheimer, le film revenait assez régulièrement dans les news ciné, et encore plus depuis qu'Eddie ait réussi à faire plier la Paramount en mettant en chantier un tout aussi improbable Coming é America - Le Prince de New York par chez nous -, suite du génial Coming To America prévu dans les salles obscures US d'ici l'été prochain.
Mais il semblerait que ce bon vieux Axel Foley sera finalement bien de retour dans un futur proche, puisque le site Variety assure aujourd'hui que Netflix aurait tout simplement racheté les droits de la franchise à la Paramount, pour produire dans le foulée une suite - donc un quatrième film -, avec Eddie Murphy en vedette et rien de moins que Jerry Bruckheimer à la production.
Preuve s'il en était que les relations entre le comédien et la plateforme, sont au beau fixe depuis leur fructueuse association sur l'excellent Dolemite is my Name, disponible depuis quelques semaines (notre avis ici).
Si l'on ne sait pas encore si l'on doit sabrer le champagne ou pas (plus pas), reste que l'on est assez curieux de voir quelle direction prendra ce quatrième film, et surtout, si une bonne partie du casting original sera de retour, ce qui paraît, à nos yeux, plus qu'essentiel...

wallpaper-1019588
César 2020 : Le palmarès
wallpaper-1019588
L'Art du Mensonge (2020) de Bill Condon
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Space Force : The Dark Side of The Moon
wallpaper-1019588
Le roi lion
wallpaper-1019588
Nouvelle bande annonce VOST pour The Old Guard de Gina Prince-Bythewood
wallpaper-1019588
[GO FOLLOW] : Épisode #28. Philippe Rouyer
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Brooklyn Secret
wallpaper-1019588
Les Parfums (2020) de Grégory Magne