Première bande annonce VF pour Invisible Man de Leigh Whannell

Première bande annonce VF pour Invisible Man de Leigh Whannell

On avait adoré Upgrade, on attend cette nouvelle version de l'homme invisible avec une impatience non feinte...


On pensait le renouveau du Monster Universe d'Universal mort de sa moche mort suite au four sans nom du très décevant - pour être poli - La Momie d'Alex Kurtzman, qui entachait férocement le pouvoir bankable de Tom Cruise.
Variety nous annonçait début janvier que non, tel le Phoenix qui renait de ses cendres, le projet d'univers partagé de la major était bel et bien toujours d'actualité... ou presque.
En effet, Leigh Whannell, papa du récent et génial Upgrade, dirigera bien le remake de The Invisible Man aka l'Homme Invisible, auquel Johnny Depp était à l'origine le rôle-titre.
Mais l'interprète de Jack Sparrow n'est plus le héros de la chose et, plus fou encore, ce remake ne serait même plus un membre à part entière du Dark Universe !
On a connu plus incompréhensible donc, mais pas beaucoup.
Reste que voir Whannell attaché à un projet d'envergure avec un vrai budget à la clé, c'est vraiment une nouvelle aussi alléchante qu'intriguante, surtout que la sublime et talentueuse Elizabeth Moss sera officiellement le lead féminin du projet, tandis que le comédien Oliver Jackson-Cohen, révélation de Haunting of Hill House sera lui le nouvel Homme Invisible du septième art.
Adis Hodge et la jeune Storm Reid complètent le casting titre.

Le film suivra l'histoire de Cecilia Kass (Moss), enfermée dans une relation violente et dominante avec un scientifique riche et brillant (Jackson-Cohen).
Une nuit, elle s'échappe et disparaît dans la clandestinité, aidée par sa sœur (Harriet Dyer), son amie d'enfance (Aldis Hodge) et sa fille adolescente (Storm Reid).
Mais quand l'ex toxique de Cecilia se suicide et lui laisse une part généreuse de son immense fortune, elle soupçonne que sa mort est un canular.
Alors qu'une série de coïncidences étranges deviennent peu à peu mortelles et mance clairement la vie de ceux qu'elle aime, la santé mentale de Cecilia commence à se détériorer, tandis qu'elle tente désespérément de prouver qu'elle est poursuivie par une personne que personne ne peut voir...

" L'image de l'Homme Invisible dans le trench-coat flottant et les lunettes de soleil flottantes est clairement gravée dans la conscience du public. Je voulais en quelque sorte s'éloigner de cela et créer quelque chose de vraiment moderne, vraiment ancré dans la réalité ou aussi réaliste que possible. [...] Elisabeth Moss est la pièce maîtresse du film et elle est présente dans presque toutes les scènes. Je pense que si vous voulez mettre tout un film sur les épaules de quelqu'un, vous avez besoin d'une actrice aussi douée que Lizzie. " - Leigh Whannell

La hype est là, le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 26 février prochain, et en voici ses premières images officielles via Entertainment Weekly...

Première bande annonce VF pour Invisible Man de Leigh Whannell


wallpaper-1019588
Les ciné-concerts, ça vaut quoi ?
wallpaper-1019588
[Mostra de Venise 2019] “Gloria Mundi” de Robert Guédiguian
wallpaper-1019588
Le Grand Bazar
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Glass
wallpaper-1019588
Nicolas Cage en... Nicolas Cage pour The Unbearable Weight of Massive Talent ?
wallpaper-1019588
Bande annonce VF pour Manhattan Lockdown de Brian Kirk
wallpaper-1019588
Bacurau
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #35. Speed