Mel Gibson en vedette du thriller Leo From Toledo de Joe Carnahan ?

Mel Gibson en vedette du thriller Leo From Toledo de Joe Carnahan ?

Photograph: Valerie Macon/AFP/Getty Images


Le trio Gibson/Grillo/Carnahan remet le couvert une seconde fois, après le toujours inédit Boss Level...

Bien que leur première collaboration - le film d’action Boss Level - n’ait pas encore atteint les salles obscures US - et encore moins les nôtres -, Mel Gibson, Frank Grillo et le réalisateur Joe Carnahan travailleraient déjà sur une nouvelle collaboration commune, moins porté sur l'action mais plus vers le thriller dramatique... et comédie.
Selon le site The Wrap, l’histoire du film, intitulé Leo From Toledo, serait centrée sur un ancien assassin d'une bande de Kansas City vivant caché et ayant un sacré souci de mémoire.
Il a du mal à se souvenir de certains événements de son passé, et ceux dont il arrive se souvenir, il voudrait pouvoir les oublier.
Sauf qu'aujourd'hui, ses péchés passés sont revenus à la surface et font de lui un homme traqué, lancé dans une course contre la montre pour sauver sa fille et sa petite-fille.

" Je me suis rarement autant amusé qu'en m'asseyant dans une salle d'écriture avec le producteur Lawrence Grey et le scénariste-réalisateur Joe Carnahan, pendant que nous racontions cette histoire. C'est un thriller serré et nerveux, mais ses observations insolites m'avaient mis en veilleuse. C'est un réel plaisir de pouvoir travailler à nouveau avec Joe et Frank Grillo après la formidable expérience que j'ai vécue avec eux sur Boss Level l'année dernière. " Mel Gibson
" Leo est le genre de film que j’aime faire, c’est drôle et sincère. Pouvoir travailler avec Mel et Frank est encore un cadeau. Il arrive rarement que vous réalisiez des films avec des personnes que vous aimez et que vous respectiez, alors je me considère béni. " Joe Carnahan

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac