Vers un reboot du film Volte/Face de John Woo ?

Vers un reboot du film Volte/Face de John Woo ?
Ah Paramount, Paramount, Paramount...
On le sait depuis un petit bout de temps maintenant, la Paramount galère sensiblement à se trouver une nouvelle saga triomphante au box-office hors Mission : Impossible (et dans une moindre mesure Transformers), ce qui l'oblige un peu à racler les fonds de tirroirs de manière férocement abusive, avec des retours improbables (coucou G.I. JoeBen-Hur,...) et des remakes qui le sont tout autant.
Nouvelle preuve en date aujourd'hui avec le Hollywood Reporter qui annonce que la major aurait dans l'idée d'offrir un reboot en bon et dû forme de l'un des meilleurs actionner décomplexé des 90's, le génial Volte/Face de John Woo, avec les géniaux Nicolas Cage et John Travolta, littéralement au sommet de leur cabotinage.
C'est le scénariste Oren Uziel (22 Jump Street) qui serait en charge de la nouvelle monture, avec Neal " Fast and Furious " Moritz à la production.
Sur le papier, on dit évidemment non mille fois, même si aucun casting ni même aucun réalisateur ne sont encore engagés.
Pour rappel, voici le pitch original du film, et notre petite vidéo pleine d'amour le concernant, dans notre section " Fucking Culte " :

" Castor Troy, dangereux terroriste, est tombé dans le coma à la suite d'un affrontement avec Sean Archer, agent de la CIA. Grâce à une intervention chirurgicale, Archer prend le visage de Troy pour faire avouer au frère de ce dernier l'emplacement d'une bombe. Mais Troy sort du coma et prend à son tour le visage d'Archer. "

wallpaper-1019588
Mississippi Burning
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche internationale pour Bohemian Rhapsody de Bryan Singer
wallpaper-1019588
Le Testament Caché (2016) de Jim Sheridan
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Glass
wallpaper-1019588
Blanche-Neige et les Sept Nains (1937) de David Hand
wallpaper-1019588
UN JOUR DE PLUIE A NEW YORK (Critique)
wallpaper-1019588
Décès de Marie-Martine Enjalbert, figure de la Cinéphilie Française
wallpaper-1019588
Hanezu, l'esprit des montagnes