Retour de vacances, retour sur l’actualité!

Retour de vacances, retour sur l’actualité!

J’étais en vacances mais l’actualité ne l’était pas et elle était chaude!
Vous n’avez surement pas pu louper la news sur le fait que l’accord entre Sony et Marvel Studios concernant Spider-Man est fini. Bien évidemment, il s’agit d’une histoire de sous, grace à Marvel Studios, Spider-Man Far From Home a atteint plus de 1 miliard de dollars au box office mais Disney souhait un accord plus équitable, ce qui n’était pas du gout de Sony:

« Disney a demandé à ce que les futurs films Spider-Man suivent un arrangement de co-financement 50/50 entre les studios, et il y a eu des discussions pour étendre cela à d’autres films qui se dérouleraient dans l’univers Spider-Man. Sony a rejeté cette offre, et je ne crois pas qu’ils soient même revenus à la table pour trouver un compromis. Mené par Tom Rothman et Tony Vinciquerra, Sony ne voulait tout simplement pas partager sa plus grande franchise. Sony a proposé de maintenir l’accord selon les conditions actuelles, avec Marvel qui reçoit 5% des recettes du premier week-end, ont indiqué des sources. Disney a refusé. » (source: LTH)

Mon avis: Cette nouvelle m’a agacé. Sony se sent de nouveau prêt à gérer Spider-Man tout seul et ça me fait peur. Que Spider-Man ne fasse plus partie du Marvel Cinematic Universe m’embête un peu mais Peter Parker peut survivre sans le MCU et vice versa. Non, ce qui m’agace, c’est Sony nous a montré depuis Spider-Man 3 qu’ils ne savaient pas du tout mettre en scène les vilains de l’univers de Spider-Man. Et malgré l’excellent score au box office de Venom, c’était bien médiocre. Juste un petit rappel:

Retour de vacances, retour sur l’actualité!

Bref, il reste encore à Tom Holland deux films à tourner, on ne peut qu’espérer que Sony continue à suivre le chemin que leur à montrer Marvel Studios et ne retombe pas dans ses mauvaises habitudes…

Loin de se laisser abattre, Marvel Studios a dévoilé plusieurs news intéressantes lors de la conférence « D23 » de Disney.

Concernant le futur film Les Eternels, l’acteur de Game of Thrones, Kit Harrington rejoint le casting et interprétera un certain Black Knight:

Retour de vacances, retour sur l’actualité!

Un personnage que je ne connais pas du tout, comme la plupart de ceux du film vu que je ne suis pas familier avec l’univers des Éternels. Une partie du casting était présent au D23: Retour de vacances, retour sur l’actualité!

Un casting composé d’Angelina Jolie, Richard Madden, Salma Hayek, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Lia McHugh, Don Lee, Barry Keoghan et Gemma Chan (qu’on avait déjà vu dans Captai Marvel dans le rôle de Minn-Erva). Le film sera réalisé par Chloé Zhao.

Retour de vacances, retour sur l’actualité!

L’un des fer de lance sur lequel s’est concentrée ce D23, c’est le futur Netflix version Disney: Disney+. Ce service streaming sera mis en ligne en novembre prochain.

Pas mal de séries Marvel ont été annoncé lors de la San Diego Comic Con et durant cette conférence, 2 autres ont été annoncées. La première: Ms Marvel!

Retour de vacances, retour sur l’actualité!

La jeune pakistanaise Kamala Khan a obtenu ses pouvoirs lorsque les inhumains ont répandu les brumes teratogène sur Terre. Elle peut étirer son corps, l’agrandir ou le rétrécir. Fan de Carol Danvers, elle a repris son ancien surnom: Ms. Marvel. La série sera très certainement axée teenager mais je l’attend avec impatience!

Retour de vacances, retour sur l’actualité!

La cousine de Bruce Banner, Jennifer Walters aura droit à sa série!

Retour de vacances, retour sur l’actualité!

C’est à cause d’une transfusion sanguine (dont le sang appartenait à Bruce Banner) que cette avocate a obtenu ses pouvoirs. La série aura t-elle un budget conséquent afin Miss Hulk bénéficie d’une apparence crédible? Mystère..

Retour de vacances, retour sur l’actualité!

Celui qu’on considère comme le « Batman » de l’univers, Moon Knight débarquera lui aussi sur la plateforme Disney +.

Retour de vacances, retour sur l’actualité!

Voilà qui s’annonce intéressant! Marc Spector, le super héros schizophrène et lié au dieu égyptien de la lune Khonshu, va avoir droit à sa série. La violence sera t-elle identique à celle de la série Daredevil ou Punisher? On est en droit de se poser la question vu que cette série sera la plateforme de Disney… Retour de vacances, retour sur l’actualité!

De bon programme en perspective! On ne peut que regretter l’absence des séries Netflix (notamment Daredevil) mais Marvel Studios et Disney continuent à aller de l’avant et ça fait plaisir!

Les infos Star Wars: ici!

Publicités

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mauvaises Filles
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Fumer Fait Tousser
wallpaper-1019588
Richard Chamberlain
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Rimini