Nouvelle affiche VF pour Ad Astra de James Gray

Nouvelle affiche VF pour Ad Astra de James Gray
Pitt, Jones, Negga, Sutherland, Tyler, Gray : le genre d'association qui vend méchamment du rêve... Vivement le 02 octobre prochain.

Alors que le pourtant brillant Alliés de Robert Zemeckis - ou il est excellent -, n'a pas vraiment trouvé son public dans les salles obscures, que sa ympatoche escapade sur Netflix War Machine, n'a pas fait tant de boucan que ça finalement, et que la mise en route de World War Z 2 - avec David " fucking " Fincher à la barre - a été brutalement tuée dans l'oeuf, ou encore que le foutrement attendu Once Upon A Time in Hollywood de Quentin Tarantino, n'a pas vraiment reçu d'accueil triomphale sur la dernière Croisette; force est d'avouer que l'aura de ce bon vieux Brad Pitt a pris un sacré coup derrière la nuque ces derniers temps.

Quoi de mieux donc pour se refaire une santé que de se rattacher à l'un des projets les plus bandants du moment, Ad Astra de James Gray, dont on a plus qu'adoré son formidable The Lost City of Z.

Les deux bonhommes n'ont cessé de se croiser (le projet avorté The Gray Man, Pitt qui était un temps envisagé pour The Lost City...), mais cette fois ce serait bel et bien la bonne vu que le comédien aura également la casquette de producteur - via sa boite Plan B.

Thriller SF ambitieux, le film verra Pitt camper Roy McBride, un ingénieur spatial autiste dont le père cosmonaute est parti à la recherche de vie extraterrestre sur Neptune vingt ans plus tôt. 

Pour comprendre pourquoi la mission a échoué, il embarquerait à son tour pour un voyage spatial à travers le Système Solaire.
" L’astronaute Roy McBride (Brad Pitt) s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confronté à des révélations mettant en cause la nature même de l’existence humaine, et notre place dans l’univers. "

Le script est co-écrit par James Gray et Ethan Gross (Fringe), et aura pour casting outre Pitt, l'inestimable Tommy Lee Jones (qui sera le père de McBride, le personnage de Pitt), les sublimes Ruth Negga et Liv Tyler ainsi que l'immense Donald Sutherland.

Bref, on en salive d'avance, et le mot est faible, et après de multiples reports, il devrait finalement débarquer dans nos salles obscures pour le 18 septembre prochain. 
Nouvelle affiche VF pour Ad Astra de James Gray

wallpaper-1019588
Menteur, Menteur
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Glass
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche internationale pour Bohemian Rhapsody de Bryan Singer
wallpaper-1019588
Le Testament Caché (2016) de Jim Sheridan
wallpaper-1019588
Parasite
wallpaper-1019588
Le Gangster, le Flic et l'Assassin
wallpaper-1019588
Harga Samsung Galaxy J2 2018 Terbaru November Dan Spesifikasi
wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : 13 Reasons Why saison 3 : Malaise à Liberty High